J'ai fait une affaire aujourd'hui

• Publié par
    sparokk
    le
salut
j'ai fais une petite acquisition aujourd'hui ,une epiphone LP de 1995 de fabrication coreenne en super etat + un ampli peavey express 112 +un porte guitare + une pedale metal disto
le tout pour 150 euro
j'hallucine encore put....!!!

par contre je sais pas si c'est une standard ou autre
je recharge les piles de l'APN et je vous met des tofs si vous voulez!
Godin lg 1996 cognac sunburst
Fender telecaster us american special Vintage Blonde 2013
Ibanez Jet king jtk2 2004
Epiphone lp standard 1995
Musima leadstar strat 1981
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
C'est une très bonne affaire en effet, mais je ne vois pas l'intérêt du topic...
Gibson & Matamp lover
  • Publié par
    sparokk
    le
aucun interet
juste que je suis content
par contre j'attend de mettre les tofs pour poser une question ou 2 qui me chiffonne ,et sans les tofs c'est pas evident de repondre

voila
y a pas de soucis hein
on exprimer sa joie sur le forum non?
Godin lg 1996 cognac sunburst
Fender telecaster us american special Vintage Blonde 2013
Ibanez Jet king jtk2 2004
Epiphone lp standard 1995
Musima leadstar strat 1981
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
profite !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
golguth
  • Publié par
    golguth
    le
Mon ancien bassiste a acheté il y a quelques années une basse Rickenbacker 4001 sunburst de 1979 pour...

300 euros.

je le hais.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Pendant ces grandes vacances j'ai acheté une gibson es 135 de 1995 plus un sac de méthode et CD plus une pédale boss plus un porte guitare plus un jack plus un banjo US 5corde vintage tout ca en super état pour 250 euros
golguth a écrit :
Mon ancien bassiste a acheté il y a quelques années une basse Rickenbacker 4001 sunburst de 1979 pour...

300 euros.

je le hais.

Tu n'es plus seul golguth, moi aussi je le hais !
mire101
  • Special Méga utilisateur
chlorure a écrit :
le pere d'un pote a trouvé une Gibson SG standard dans une brocante..il l'a emporté pour 100€..

la prochaine grande bocante prés de chez moi, j'i vais, même si je dois me lever à 6 heure du matin, ca doit arriver tous les ans,des gens qui ne conaissent pas la valeur d'une Gibson ou autre Fender et qui la vende à une brocante pour presque rien.
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
chrisdafrenchie
Super

Je suis content pour ton affaire, j'aimerais bien que celà me tombe de dessus quoique...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Une fois, un chauffeur routier m'a troqué son camion rempli de LP Custom contre une gaufre au sucre !

En ce moment sur bla bla et guitare...