J'ai la rage des shops allemand

chester6
je suis aller faire un tour sur http://saitenkatalog.de j'ai etait etonné du prix des mediator et autres j'ai commander quelques petit truc mediators, set de corde etc , ca fait plus de 11 jour que j'attend et je n'ai encore rien recu , le pire c 'est que quand je leur envoie un email pour me leur demander ou en est ma commande il ne me reponde meme pas ! alors voila je voulais savoir qui a deja commandé sur ce site parceque j'en ai ras le ***
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
fallait peut être te renseigner avant de commander...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
chester6
TallicA a écrit :
fallait peut être te renseigner avant de commander...

J'ai fait une recherche sur le site afin de trouver un bon shop et aparement il etait recommandé alors voila ...
Il est marqué que les délais de livraison sont compris ente 1 et 7 jours. Suffit qu'il manque un produit dans leur stock ou qu'ils mettent du temps à emballer et voilà, ça peut expliquer
chester6
oui je peus comprendre un petit delai mais quand meme ca m'inquete qu'il ne me reponde pas ! et puis je me suis deja fait avoir sur thomman alors moi apres celui la c'est fini les shop allemand et direction la capitale
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
"j'ai la rage des shops allemand"

le mec a commandé 3 médiators sur un site, et il généralise lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
chester6
nan je me suis fait avoir sur thomann aussi...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
chester6 a écrit :
nan je me suis fait avoir sur thomann aussi...

Ah!! Monsieur fait dans le masochisme alors...
chester6
lol bha nan tu sais qi je pouvais eviter tout ca moi je suis pour je voulais gagner du temps a acheter sur internet
d'ailleur je voulai des dunlop toxter delrin 500 et je sais pas si t'en a dans les shop a paris , je sais qu'a lead guitar y'en a pas ca je suis sur
Le Douze
C'est marrant, j'ai commandé ma basse par thoman, je l'ai commandé lundi et reçu vendredi (et pourtant entre temps j'ai du renvoyer un rib et une photocopie de ma carte bleur), comme quoi...
je recommanderai a thomann si j'en ai l'occasion
chester6
Le Douze a écrit :
C'est marrant, j'ai commandé ma basse par thoman, je l'ai commandé lundi et reçu vendredi (et pourtant entre temps j'ai du renvoyer un rib et une photocopie de ma carte bleur), comme quoi...
je recommanderai a thomann si j'en ai l'occasion

bha oui c'est sur que quand t'achete une basse ces fainéant se bouge beaucoup ,tantdis que pour quelque acessoire....
BrianCarroll
J'ai commander des médiators (bon OK, beaucoup...) chez Thomann il y a quelques mois, reçus 3 jours plus tard, aucun problème.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
faut quand même le faire pour acheter que des médiators sur des sites gros come ceux là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...