J'ai la Taka de maître Chun !

artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Bonjour à tous,

Ca n'intéresse probablement pas la plupart des gens, mais je tenais quand même à le dire :

J'ai ma takamine !

Elle est belle comme c'est pas permis et a un son comme pas possible, un jeu subtil et des nuances renversantes. Bon j'arrête avec les superlatifs sinon on va crier au favoritisme. M'enfin, une gratte, c'est comme un bébé. Et tout le monde le sait, le plus beau bébé, c'est son enfant.

Ciao.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
oula, carrément maitre

Je répète ce que j'ai dit dans l autre post, encore bravo à toi, c'est vraiment une très chouette gratte et franchement je regrette encore de m'en etre séparé..

Prend en bien soin et elle t'accompagnera longtemps encore !
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
des photos, des photos...
Petit Lutin
Mais euuuhhhhhhhhhhhhhh !!!
Quand on parle d'une takamine on met des photos c'est la moindre des politesses ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
wildthing
Chun13 a écrit :
oula, carrément maitre

Je répète ce que j'ai dit dans l autre post, encore bravo à toi, c'est vraiment une très chouette gratte et franchement je regrette encore de m'en etre séparé..

Prend en bien soin et elle t'accompagnera longtemps encore !

nan nan c'est mètre chun

slayer
  • Publié par
    slayer
    le
ooohhh! ça valait le coup de l'attendre cette photo

ps: je viens d'acquerir une classic "Amada Strunal" vous connaissez?
Petit Lutin
Euh on voit pas grand chose ... mais c'est déjà ça
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
sympa comme première guitare

oups, c'est ma 5e (3 electrique et 1 acous. 1 classic)

mais elle me sert pour mes cours

sinon sympa ta Takamine, surtout l'acces au derniere case
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Chun, quand tu joues éléctrique et que tu passes en acoustique, tu la branche dans ton combo marshall ou t'as un ampli acoustic??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur bla bla et guitare...