J'ai le même bras gauche que Joe Satriani...

deckard33
Jusqu'à ce matin, j'étais un guitariste comme tout le monde. Mais voilà que ce soir, je découvre en tombant sur une photo que j'ai le même bras gauche que Joe Satriani (himself). C'est encore trop récent pour me prononcer, mais j'ai l'incroyable certitude que ma vie va s'en trouver complètement modifée...

mon bras gauche

celui de Joe

- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Teurgoule
Merdouille ... quel aubaine ! profite-en !
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, c'est troublant...Hier je mattais un vieux film qui s'appelait "8 Bites au gardes a vous" je crois et là j'ai vu le même sexe que le miens. Un certain Rocco...Ma vie s'en trouve boulversifiée !!
GuitarElrico
deckard33 a écrit :
Jusqu'à ce matin, j'étais un guitariste comme tout le monde. Mais voilà que ce soir, je découvre en tombant sur une photo que j'ai le même bras gauche que Joe Satriani (himself). C'est encore trop récent pour me prononcer, mais j'ai l'incroyable certitude que ma vie va s'en trouver complètement modifée...

mon bras gauche

celui de Joe

ah ouais, c'est vraiment flagrant...
ramatussi
ooohhhhh oho hooh ça sent la fermeture !!!
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ramatussi a écrit :
ooohhhhh oho hooh ça sent la fermeture !!!

Je vois pas ou est le probleme, même si Joe a + de poils, c'est vrai.

Ha lala y'en a qui sont pas aware ici
scritch1
on dit 'bouleversé' non ?
caca
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
tu te rend compte ?

t'as trouvé ton JUMEAU D'AVANT BRAS
Ouais !
deckard33
scritch1 a écrit :
on dit 'bouleversé' non ?

ben je le sais mais tu vois je suis tellement perturbé en ce moment que j'en oublie des lettres
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
fredii mercurii
Rosemary's baby a écrit :
Putain, c'est troublant...Hier je mattais un vieux film qui s'appelait "8 Bites au gardes a vous" je crois et là j'ai vu le même sexe que le miens. Un certain Rocco...Ma vie s'en trouve boulversifiée !!

on se calme , un peu de dignité s'il te plait!!!
Mady_Roar
C'est con, mais sa ma bien fais rire !
DarKBeN
On veux des preuves !! Fais des photos !
Albinonix
Moi je suis boulversé, car depuis 2 semaine j'ai trouvé mon jumeau de main gauche en Django Reinhardt car il me reste aussi plus que mon index et majeur de valide c'est boulversifian non?
Je pourrais faire des vidéos pour prouver...

En ce moment sur bla bla et guitare...