J'ai trouvé la solution pour acheter la gratte de nos reves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 21 Oct 2004, 23:28
Sinon, y'a un autre moyen: jouer au millionnaire (ou autre) et avoir beaucoup de chance... ou alors le moyen ultime: manifester devant le siège de la française des jeux et demander gentiment tous les sous qu'ils n'arrivent pas à refourguer à leur mega tirages
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Matthieu S
bon, vous voulez pas passer au choses concrètes au lieu de discuter là?

allez, je veux bien faire le cobaye

on a qu'a dire que les 1000 plus gros posteurs m'envoient 1€
funk you!
Moi aussi je veux tester!!! Allez, que les 3000 plus petits posteurs me donnent un € a moi, pour financer ma tele vintage '52 et mon Chubster... c'est simple non?
sarssipius
cryfingers a écrit :
Voila j'étais en train de me ballader sur le forum et je suis tombé sur un topic d'un gars qui commandait une SG standard.
Et d'autres disaient qu'ils n'avaient pas les moyens.

Et bien j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sûr qu'en te balladant dans les bas fonds de ce forum tu n'aurais pas en même temps deterré un topic qui proposait exactement la même chose

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

T'as pensé à lui payer les royalties?? :mdr:

C'est marrant l'archéologie
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Moi je trouve l'idée sympa.
Mais a coup de 10 centimes parceque a mon avis 1euro + 1euro + 1 euro................. ca fait une somme.
Et comme tout le monde voudras !!

Mais c'est vrai que si tout le monde fai ca tout le monde a la gratte de ses reves mais tout le monde a depenser une fortune donc l'un dans l'autre..

Oulaaa pardon dsl je sort ==>>>> !!!!
le slapeur fou
mon pere est mort ma mere est alcoolik mon petit frere
est gravement malade ma soeur c'est faite violet je trime 26 par jours!!ma copine ma laché ma voiture est en panne mon banquier me hais mon assurance ma fait faux bond .......allez soyez cool commencer par moi
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Agravepasmon-K
le slapeur fou a écrit :
mon pere est mort ma mere est alcoolik mon petit frere
est gravement malade ma soeur c'est faite violet je trime 26 par jours!!ma copine ma laché ma voiture est en panne mon banquier me hais mon assurance ma fait faux bond .......allez soyez cool commencer par moi

Et ba moi c'est pire, meme que je suis tétraplégieuqe uniambiste aveugle sourd et muet

"-Et puis j'ai perdu ma grand mere
-Il est mort?
-Non, il été là et puis pouf pouf il avait disparu. Par contre mon chien est mort
-Ca fait trois fois qu'il moeurt ton chien
-Oui mais il a beaucoup soufert"

Spiff51
On va faire mieux et plus rentable
On donne un euro a ceux qui font la demande, étant donné, que sur 80 000 inscri doi y'a avoir 5000 posteur régulier
sa rédui déja considérablemen
Bon sa fai ossi moins de payeur Et faut plus donner

En fait nan c'est pas plus rentable
D'un côté ça fait moins de guiatre a payer
Gossard
[quote="cryfingers"]

nous sommes plus de 80 000 inscrits sur le forum.

imaginez un peu si chacun de nous donnait par exemple un euro à une personne du forum (meme 10 centimes).
quote]

meme sans ta barbe on t'as reconnu ROBERT HUE
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Ba sinon j'ai trouvé un moyen concret d'avoir le matos de mes rêves!!...
j'avais dans l'idée d'aller braquer "Milonga" à Paris!!...

Aller suivez moi, on y va!!...

Ba pourquoi personne me suis...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
strato_25
odal a écrit :
Ba sinon j'ai trouvé un moyen concret d'avoir le matos de mes rêves!!...
j'avais dans l'idée d'aller braquer "Milonga" à Paris!!...

Aller suivez moi, on y va!!...

Ba pourquoi personne me suis...

...

bonne idée mais c'est légerement riské!
Enjoy =)
John McLaNe
pourquoi pas faire un tirage au sort chaque moi d'une personne du forum pke tout le monde c'est un peu chaud
Fafounet
ben on a qu'a demandé au concepteur du site de rajouter de la pub pour une marque genre ibanez ou fender et chaque mois un forumeur gagne une gratte de cette marque
c'est beau de rever...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
polochon a écrit :
les gars! promis! si un jour je gagne au loto, je crée un défi et j'offre une gratte aux 3 premiers!

Moi pareil, si j'gagne au loto, je fais un défi et j'offre ma vieille epiphone pourrie au 1er, vu que j'aurai ma nouvelle LP custom!!.. :mdr:

Moi égoiste??...
Mais non...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Grinkko
personne a dit "troisième" sur la liste je crois....
...

En ce moment sur bla bla et guitare...