autre solution , beaucoup plus subtile celle là , au lieu de demander des sous aux autres , servez vous du votre et de quelques idées pour faire augmenter votre capital. PAr exemple , sur un budget de 300euros , achetez une squier stratocaster de base, envoyez là chez biloute qui vous en fait une SRV CUSTOM imitation. ENsuite , grâce au numérique , fausse facture d'un magasin qui est pas en FRANCE , histoire que personne ait une idée à la con d'aller vérifier. ENsuite c'est là qu'il faut la jouer fine. Allez chez un assureur avec le tout , de préférence un assureur qui n'y connait rien du tout en guitare et qui est un peu bête. EN général il y a pas mal de directeur en PROVINCE qui sont recrutés dans la boîte même et qui n'ont aucune formation (rigolez pas , j'ai fait beaucoup d'expériences et c'est vrai, c'est vérifié sur un échantillon de pas mal de connaissances) , fourguez lui la fausse facture...etc etc ensuite faites assurer la bête pour 3000euros un truc dans le style et hop , quelques semaines plus tard , alors que vous avez fait un concert , la gratte a disparue (évidemment vous l'avez refourguée à un pote qui l'a brûlée pour éffacer la preuve s'il y a expert qui vient fourrer son nez dans l'affaire)..et hop à vous les 3000euros! assez risqué et dur mais réalisable car généralement , quand vous barratinez comme votre interlocuteur , il a tendance à vous faire confiance ...Alors surtout faut exagérer le truc quoi. Plus c'est gros et vous vous faites entendre , plus ça marche! Et surtout répétez le plein de fois car à force de répéter une connerie , tout le monde fini par y croire (y compris vous!) BEn voilà , vous vous retrouvez avec un remboursement de 3000euros pour une gratte qui a coutée 300euros...Je conseille fortement aux gens d'aller faire ça chez AXA qui a augmenté pas mal de primes récemment et qui ont un CA qui a augmenté de 191% au premier semester 2004...ça leur fera les pieds.
NB: je ne peux en aucun cas être tenu responsable de vos agissement puisque ce message à deux interpretations: comique et conseil...
comme tout se paye , je demande les copyrights au cas où ça marche!