J'ai trouvé la solution pour acheter la gratte de nos reves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
personne a dit "troisième" sur la liste je crois....
...
cryfingers
Citation:
sarssipius
God class utilisateur

Posté le: 21 Oct 04, 11:23 pm j'ai trouvé la solution pour acheter la gratte de nos reves!

--------------------------------------------------------------------------------

cryfingers a écrit:
Voila j'étais en train de me ballader sur le forum et je suis tombé sur un topic d'un gars qui commandait une SG standard.
Et d'autres disaient qu'ils n'avaient pas les moyens.

Et bien j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sûr qu'en te balladant dans les bas fonds de ce forum tu n'aurais pas en même temps deterré un topic qui proposait exactement la même chose

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

T'as pensé à lui payer les royalties??

C'est marrant l'archéologie

je t'assure que j'ai trouvé ça tout seul.
je ne connaissais pas ce topic
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Citation:
Gossard

Posté le: 22 Oct 04, 2:04 pm j'ai trouvé la solution pour acheter la gratte de nos reves!

--------------------------------------------------------------------------------

[quote="cryfingers"]

nous sommes plus de 80 000 inscrits sur le forum.

imaginez un peu si chacun de nous donnait par exemple un euro à une personne du forum (meme 10 centimes).
quote]

meme sans ta barbe on t'as reconnu ROBERT HUE

MDR
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
choufmesdoigts
Pourquoi ne pas proposer au webmaître d organiser ça sous forme de jeu concours ??
La participation serais de 1 euros puis on fait un tirage au sort sous contrôle d huissier ?
En espérant que ça ne finisse pas dans ça poche lol

(Bizarrement le site ferma après ce topique vu que le webmaître était partit a thaiti ???!!!!)
La vie est une dure lutte.
JuliusPuech
Gabber a écrit :
Si ne ne me trompes pas, c'est le système de la pyramide, un coup à finir en taule ça....

Pas exactement, l'arnaque dans le système de la pyramide vient du fait que ça tourne pas en circuit fermé : donc c'est infini (ma base e la pyramide s'élargit toujours !). En gros le premier propose le deal à 50 personnes qui lui filent chacun 10 euros, puis eux même recrutent 50 personnes chacuns qui leur filent chacun 10 euros, qui recrutent ensuite 50 personnes chacun qui leur filent dix euros, etc... jusqu'à ce que la chaîne soit brisée et que les derniers à avoir filés dix euros ne perçoivent pas à leur tour 500 euros des personnes en dessous d'eux... La subtilité est que ces derniers n'ont au final perdus que 10 euros et que l'initiateur de la chose pense souvent à juste titre) qu'ils ne porteront pas plainte pour un si faible préjudice...

Ici la proposition est de tourner en rond : c'est à dire que après avoir bénéficié de l'argent des autres, tu dois toi aussi payer à ton tour... Donc au final chacun à paye le prix de sa gratte (si tout le monde respecte le deal initial, ce qui bien sûr est le gros problème de la chose...). En fait, ça permettrait un crédit à taux zéro avec remboursement sur 79999 mensualités de 10 euros (ce qui effectivement pas mal !) : malheureusement infaisable puisque ça suppose une confiance aveugle dans les 79999 autres membres (parcequ'il suffit d'une brebis galeuse pour fareexploser le truc...).
Clapton is God
rock@powa
C'est nul comme idée car irréalisable, en plus ya deja une personne qui a fait un topic similaire sauf qu'il réclamait 5€.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Lanfeust a écrit :
Tant qu'a faire dpnner, je prefere donner a une cause (maladie orpheline, faim dans le monde, catastrophe naturelles...) plutot qu'a un guitariste.

KeViN pragmatique

Ba justement je viens de créer mon assoc' pour aider une personne en difficulté qui se trouve être moi... C'est la "odal fondation"...
Alors envoyer vos dons au...

Pardon, on ne rit pas avec les oeuvres humanitaires...
...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
dr.fenderstein
autre solution , beaucoup plus subtile celle là , au lieu de demander des sous aux autres , servez vous du votre et de quelques idées pour faire augmenter votre capital. PAr exemple , sur un budget de 300euros , achetez une squier stratocaster de base, envoyez là chez biloute qui vous en fait une SRV CUSTOM imitation. ENsuite , grâce au numérique , fausse facture d'un magasin qui est pas en FRANCE , histoire que personne ait une idée à la con d'aller vérifier. ENsuite c'est là qu'il faut la jouer fine. Allez chez un assureur avec le tout , de préférence un assureur qui n'y connait rien du tout en guitare et qui est un peu bête. EN général il y a pas mal de directeur en PROVINCE qui sont recrutés dans la boîte même et qui n'ont aucune formation (rigolez pas , j'ai fait beaucoup d'expériences et c'est vrai, c'est vérifié sur un échantillon de pas mal de connaissances) , fourguez lui la fausse facture...etc etc ensuite faites assurer la bête pour 3000euros un truc dans le style et hop , quelques semaines plus tard , alors que vous avez fait un concert , la gratte a disparue (évidemment vous l'avez refourguée à un pote qui l'a brûlée pour éffacer la preuve s'il y a expert qui vient fourrer son nez dans l'affaire)..et hop à vous les 3000euros! assez risqué et dur mais réalisable car généralement , quand vous barratinez comme votre interlocuteur , il a tendance à vous faire confiance ...Alors surtout faut exagérer le truc quoi. Plus c'est gros et vous vous faites entendre , plus ça marche! Et surtout répétez le plein de fois car à force de répéter une connerie , tout le monde fini par y croire (y compris vous!) BEn voilà , vous vous retrouvez avec un remboursement de 3000euros pour une gratte qui a coutée 300euros...Je conseille fortement aux gens d'aller faire ça chez AXA qui a augmenté pas mal de primes récemment et qui ont un CA qui a augmenté de 191% au premier semester 2004...ça leur fera les pieds.

NB: je ne peux en aucun cas être tenu responsable de vos agissement puisque ce message à deux interpretations: comique et conseil...

comme tout se paye , je demande les copyrights au cas où ça marche!
odal
  • Publié par
    odal
    le
Merci de prôner l'illégalité et la fraude!!...

c'est tentant quand même...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
dr.fenderstein
non , c'est pas de la fraude , c'est l'utilisation des techniques de l'ennemi pour le battre. AXA par exemple a augmenté les primes sans donner aucune raison , ben faut bien faire quelque chose pour récupérer ses sous non?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ben voyons...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
dr.fenderstein
ouais mais avouez que voir sa prime augmenter de 25% sans aucune raison ou explication de la part de la compagnie d'assurance , ça donne envie non? Perso j'ai pas eut ce genre de problème mais ma prime pour la bagnole a baissée de 75euros en deux ans alors que la première année , elle avait baissée de 300...et encore , la mienne a baissée. J'ai des potes qui sont chez des autres compagnies et la leur est carrêment revenue au niveau de la première baisse de 3ans. EN gros , sur deux ans , ils ont gagné une somme puis l'ont reperdue . Raison invoquée: votre voiture à trois porte , c'est un coupé , donc c'est sport. EN plus , c'est un turbo diesel , il y a un turbo , c'est sport. Vous possédez donc un coupé sport diesel , vous devrez donc payer 22000frs pour une couverture totale , 11000 au tiers...si c'ets pas du vol ça , je me demande ce que c'est...et vu que les assureances sont couvertes car on ne peut résilier le contrat que l'année suivante...ben l'état est complice. ALors autant tous les arnaquer , non?
odal
  • Publié par
    odal
    le
dr.fenderstein a écrit :
ouais mais avouez que voir sa prime augmenter de 25% sans aucune raison ou explication de la part de la compagnie d'assurance , ça donne envie non? Perso j'ai pas eut ce genre de problème mais ma prime pour la bagnole a baissée de 75euros en deux ans alors que la première année , elle avait baissée de 300...et encore , la mienne a baissée. J'ai des potes qui sont chez des autres compagnies et la leur est carrêment revenue au niveau de la première baisse de 3ans. EN gros , sur deux ans , ils ont gagné une somme puis l'ont reperdue . Raison invoquée: votre voiture à trois porte , c'est un coupé , donc c'est sport. EN plus , c'est un turbo diesel , il y a un turbo , c'est sport. Vous possédez donc un coupé sport diesel , vous devrez donc payer 22000frs pour une couverture totale , 11000 au tiers...si c'ets pas du vol ça , je me demande ce que c'est...et vu que les assureances sont couvertes car on ne peut résilier le contrat que l'année suivante...ben l'état est complice. ALors autant tous les arnaquer , non?

Ba tu fais ce que tu veux mais proposer ça ici n'est pas très malin je trouve... ... Enfin ce que j'en dis moi...
dr.fenderstein
ben oui mais personne ne sait si c'est pour rire ou pas...perso j'incite personne à le faire mais je dis que c'est peut être possible à faire si quelqu'un fait un plan à la ocean's eleven. Toute façon je vois pas l'intérêt puisque si tu te fais choper , ben tu devras rembourser les 3000euros et en plus , peine de prison + sous sous en dédomagement...tout ça pour une gratte , ben perso je tenterai pas.
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
KaoT a écrit :
Excellente idée... mais irréalisable dommage...

c klr faut etre réaliste

En ce moment sur bla bla et guitare...