J'aime bien SRV mais là c'est trop!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 01 Mar 2005, 21:50
Arretez de critiquer !!!
Peut etre 16000$ et alors ??
Pour cette somme vous avez LE flight SRV ONE, et, Surtout UNE PHOTO DE SRV dans le flight ? Alors heureux ?
RedHouse
je sais pas mais j'ai l'impresson que cette série va faire un bide, surtout à ces prix.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
RedHouse a écrit :
je sais pas mais j'ai l'impresson que cette série va faire un bide, surtout à ces prix.

pouaaaaaaahh hahahahaa
tu crois que fender fait ca pour en faire le best seller du siecle ??

ah la la les comiques de g.com ...
RedHouse
non mais ceux qui espéraient acheter ce type de guitare pour les revendre 2 ou 3 fois leur prix se sont mis le doigt dans l'oeil je pense.
meringue
quand on pense qu'il avait acquis sa No 1 pour ce qui paraîtrait une misère aujourd'hui!!! de toute façon, avoir la guitare de Stevie ne te donnera jamais son talent..il faut chercher le sien...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lalimacefolle
RedHouse a écrit :

Ben en fait, elle a pas eu le temps d'en faire un, vu que tout était vendu avant de sortir des ateliers...
Pour ce genre de gratte, faut pas penser en terme "instrument" mais en terme "collection" en l'occurence, cette guitare n'est pas vraiment faite pour etre jouée, mais pour etre placée dans une vitrine dans un musée, un salon de fan de SRV qui a les moyens etc.

Citation:
non mais ceux qui espéraient acheter ce type de guitare pour les revendre 2 ou 3 fois leur prix se sont mis le doigt dans l'oeil je pense.

Ca on n'en sait rien... Il suffit qu'un mec fan veuille absolument l'avoir, il ne regardera pas à la dépense... Et ne parlez pas des prix des 54, des vintage etc... Là, on est dans la COLLECTION!!
RedHouse
c'est bien ma pensée lalimace. Effectivement c'est une série qui s'adresse plutôt au collectionneur, et effectivement tout a du être vendu par Fender.

Seulement quand je disais que cette série allait faire un bide, c'est par rapport à l'inflation des petits malins qui les proposent maintenant à 15, 20, voir même 30K€.

Guitare pour collectionneurs certes, mais qui est actuellement très loin de son véritable prix de croisère.

J'ai l'impression que les collectionneurs savent parfois garder les pieds sur terre
Droopy22©®
oui ils le savent
a ce prix la tu peux avoir une bonne demi douzaine de serie L
mon choix serait vite fait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
RedHouse a écrit :

je sais pas combien ils en fait, c'est une srie tres limité, peut etre 20 ou 30, alors une fois toute vendue, dans quelques année, le mec qui veut la revendre va toucher le pactole. c'est un peu comme les ferrari, ils en sortent style 400 pour la enzo, a un prix assez elevé, les acheteurs privilégié sont les habitué de la marque, totu est vendu avant meme la sortie du vehicule, et forcement le mec qui en veut une apres ca, ben il doit casquer ...

En ce moment sur bla bla et guitare...