J'aime / J'aime PAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Boobie a écrit :

Paris ca serait certainement moins stressants sans ces personnes là (ya pas que des vieux dedans lol)

C'est le monde à l'envers là boobie... Paris serait moins stressante si les gens n'étaient pas aussi pressés surtout...
Entre le bouffon qui grille le feu pour s'arrêter 5 mètres plus, le tocard qui prend le trottoir pour une piste de VGV (Vélo Grande Vitesse), l'andouille qui s'est dit que ses deux pieds suffisaient pas et les agrémentent de 4 roulettes chaque histoire de nous montrer ses "talents" d'équilibriste, l'espèce de trou du fion qui peut pas attendre 2 secondes au volant sans entonner une cacophonie klaxonnesque en levant le doigt et en couvrant d'injure le piéton retardataire qui va lui faire louper le bigdil, etc...

Pourquoi... Pourquoi les gens sont-ils si pressés??? Hein??? Pourquoi???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
en ayant vécu en region parisienne
en p'tit "excusez-moi mesdames" en faisait l'air d'être pressé donc à Paris c'est vrai que ca se voit aps
bah ca suffit
elles se poussent et font "allez-y jeune homme" avec un p'tit sourire

après on peut tomber sur des chieuses ok (comme tte génération)
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
maku_maku_beach
j'aime:
- MOI ( oui et alors!!!)
-ma copine bien evidament
-ma ibaneze gio, meme si c'es tpas une super gratte, mais c'est ma seul et unique electrique et surtout c'est moi que je l'ais acheter alors...
-mes amis par ce qu'ils sont aussi betes que moi
-les balades sur les plages du truc vert ( a coté du cap ferret, et du bassin d'arcachon pour ce qui connaissent pas) l'hiver quand il fait beau et qu'il y a un peu de vent et pas un pauv' couillon (attention ne voyez rien de pejoratif dans ce mots) a un km a al ronde
-faire des choses pas tres catholic avec ma copine sur les parking du truc vert... -
-faire l'amour le matin au reveil
-mettre des truc entre parenthese quand j'ecris ( je peux pas m'en empecher c'est plsu fort que moi)
-la vie
-les gens
-vieillir aussi, par ce que c'est super enrichissant
-et surtout LA MUSIQUE

j'aime pas:
-mon voisin qui fait jou a faire un trou avec sa percese tous les dimanche a l'heure du souper... si si je vous jure! tous les dimanches
-quand faut gratter la voiture le matin
-les gens qui se pleigne de tout tout le temps
-et les soidisant bien pensant
voili voilou
@rnowood
faire des choses pas tres catholic avec ma copine sur les parking du truc vert

Bas serieux y a des endroit mieux lol, la plage ou moins :::

en meme temps les truc pas tres catho par la bas c chaud.. y a des coins ... dison .. tendu coté sex lol
maku_maku_beach
ouai mais d'un autre coté l'hiver quand il fait 6 degré sur la plage...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Boobie a écrit :
aaaaa a écrit :
tu represente bien les gens stressé qui vivent en ville

Ben oui t'sais les parisiens désagréables stressés et méchants !!!
On se connait pas donc évite les jugements hatifs....
Ce que je dis moi c'est juste que certaines personnes respectent pas trop les autres en bloquant les trottoirs quand ya 500 personnes de chaque coté..... (et a Paris t'as plutot pas interet a descendre sur la route :mdr
Et ces memes personnes qui font chier TOUT le monde vont se plaindre qu'on les bouscule un peu..... faudrait voir a pas déconner lol

Paris ca serait certainement moins stressants sans ces personnes là (ya pas que des vieux dedans lol)

Pis c'est facile de dire les parisiens sont stressés mais quand ca fait 1h que des gens pile devant toi, que tu te mange des sacs pointus dans les mollets, qu'on te marche sur les pieds.... tout ca matin midi et soir.... c'est normal d'etre un minimum enervée lol

easy j'habite paris c'est pas la mort je reste zen je dirai que ce qui me fais chier a paris ce sont les automobilistes les gros connards qui speed quand tu traverses la rue ,les ptits vieux je les comprend et je suis sur qu'ils doivent ce dire qu'ils vivent dans un monde de fou
moreaud1972@yahoo.fr
gigi77 a écrit :
en ayant vécu en region parisienne
en p'tit "excusez-moi mesdames" en faisait l'air d'être pressé donc à Paris c'est vrai que ca se voit aps
bah ca suffit
elles se poussent et font "allez-y jeune homme" avec un p'tit sourire

après on peut tomber sur des chieuses ok (comme tte génération)

On doit pas tomber sur les memes personnes :mdr:
Perso quand ca fait 5 fois que je dis pardon de plus en plus fort (que ce soit a une vieille, a une jeune pouffiasse ou a un ptit con bcbg) ben au vbout d'un moment je m'énerve si cette personne bouge pas son cul lol

Certes ca dépend aussi des quartiers que vous fréquentez lol Clair qu'à Luxembourg là ou j'étudie j'ai pas ce problème mais a saint lazare a montparnasse etc le "excusez moi" c'est pisser dans un violon.....

En plus moi je suis pas pressée hein c'est juste que les gens sont malpolis et sont seuls au monde et ca m'énerve parce que perso je suis a paris 6 jours/7 et a force c'est agaçant...
J'vais pas a paris que pour du shopping ou le week end tu vois c'est pas la meme chose lol
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
justement je bosse juste a coté de saint lazare donc je connais tres bien j'y suis tout les jours mais j'ai appris a rester zen parceque sinon tu fini par ressembler a ces gens que moi perso je trouve nul ,ceux qui fonse comme des boeuf tête baissée sans faire attention a xce qui ce passe autoure de soi toujours a courire mais courire après quoi??? donc moi je prefère rester zen ne pas me rendre malade ,comme je disais plus haut moi ce sont les automobilistes que je ne peux pas voir
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa a écrit :
justement je bosse juste a coté de saint lazare donc je connais tres bien j'y suis tout les jours mais j'ai appris a rester zen parceque sinon tu fini par ressembler a ces gens que moi perso je trouve nul ,ceux qui fonse comme des boeuf tête baissée sans faire attention a xce qui ce passe autoure de soi toujours a courire mais courire après quoi??? donc moi je prefère rester zen ne pas me rendre malade ,comme je disais plus haut moi ce sont les automobilistes que je ne peux pas voir

Mais je fonce pas sans regarder lol
Mais que faire lorsqu'un troupeau d'abrutis se fou royalement de tes "excusez moi" ???? hmmmm ? je dors sur le trottoir ???? :mdr:

Ce que j'aime pas c'est les gens qui respectent pas les autres : ceux qui foncent tete baissée comme ceux qui stop d'un coup comme ca devant toi et dans qui tu rentre (obligé lol) et qui te gratifie d'un "pouvez pas regarder ou vous aller nan !" , ceux qui bloque les entrées de magasins de métro etc....

Perso je regarde ou je marche, si je dois tel je me mets pas dans le passage, j'évite de fouttre mes saces dans les mollets des autres etc......
Question de savoir vivre quoi
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
on est d'accord
moreaud1972@yahoo.fr
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Ahhhhhhhhh Paris, restera toujours Paris.

petite anecdote pour expliquer pourquoi les parisiens sont pressés.

quand tu as passé ta journé au boulot depuis 8h du matin, qu'a 19h, tu pars, tu sais que ton rer est seulement tous les 30min pour la destination que tu souhaite, que tu marches tres vite dans la rue en espérant pas louper ton train car sinon tu dois attendre 30 min pour prendr ele trian et enfin arriver chez toi pour 20h00... dans ce cas là, forcemment tu es pressé, lol.

alors, entre temps, pour aller à la station RER C St michel, que tu viens de luxembourg a pied car le RER B tu mettrais trop de temps (pour une station je trouve ca nul... et long). et que des groupes de personnes marche en occupant toute la largeur du trottoir, que tu t'excuses et que personne ne bouge alors que toi tu as un train à prendre, effectivement, ça a le don de m'agacer quelques peu, surtout que j'ai loupé mon train de peu à chaque fois à cause des feux pieton qui reste 1/2 secondes les gens qui se croient seuls sur les trottoirs...

sinon un jour j'ia halluciné, il etait 7h15 (au matin) je cherchais l'olympia, j'etais dans la bonne rue, mais je le voyais pas, il était un peu plus loin, j'ai essayé de demander mon chemin (en démarrant juste par "escusez moi", une femme m'a regardé, m'a dit "j'ai pas le temps" et s'est barrée en courant.
j'étais fou en constatant comment les gens était aimable ou serviable...

à Paris, j'ai l'impression que c'est chacun pour soi, combien de scene d'agression j'ai vu (nouvel an 2002/2003) en pleine rue rivoli avec les flics à moins de 300m, tout le monde qui regardent en passant et personne poru bouger et arreter les deux agresseurs qui étaient en train de tirer le blouson d'un gars. si seulement je ne rentrais pas à ce moment là avec mon ex (qui m'a déconseillé de m'en meler), si j'avais été seul, j'aurais explosé.

ceci dit Paris est une chouette ville où l'on trouve vraiment de tout sans pour autant avoir a faire 50 km pour trouver le magasin qui va nous proposer ce que l'on cherche.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
J'AIME :
•les filles en general et certaines en particuliers (elles se reconnaitront )
•la musique en general (en particulier avec de la guitare)
•le cinema
•mes amis
•les trois "B"
•les gens
•la BD
•les grasse mat'
•la mer (oui moi aussi je suis un poete et je vous merde…)
•me faire craquer les os

J'AIME PAS :
•les gens en general et les cons en particulier (pauvre de moi )
•les matins
•les lundi
•les lundi matins
•les partiels
•me raser
•l'autorite en general
•les generaux

ds9 a écrit :
Boobie a écrit :
J'aime :
- (ya d'autres trucs mais faut quand meme resté dans ce qu'on peut dire en publique :mrgreen

Manger des enfants? ?:
Peter au lit???!!! ?: ?: ?:
Dancer le zouk???
les trois en meme temps :mdr:
Boobie a écrit :
J'aime :
[…]
et moi??? :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
El mamar
sim41_ a écrit :
Cobaregods a écrit :
J'aime
-Glander
-dormir
-jouer de la guitare
-rester au lit
-Faire la grasse mat
-Ecouter de le musique bien douce(genre Children OF Bodom)
-les filles

LoL la feignasse!
Enfin je dis rien je suis pareil...

Faignasses et fier de l'etre
arnice a écrit :
Ahhhhhhhhh Paris, restera toujours Paris.

petite anecdote pour expliquer pourquoi les parisiens sont pressés.

quand tu as passé ta journé au boulot depuis 8h du matin, qu'a 19h, tu pars, tu sais que ton rer est seulement tous les 30min pour la destination que tu souhaite, que tu marches tres vite dans la rue en espérant pas louper ton train car sinon tu dois attendre 30 min pour prendr ele trian et enfin arriver chez toi pour 20h00... dans ce cas là, forcemment tu es pressé, lol.

alors, entre temps, pour aller à la station RER C St michel, que tu viens de luxembourg a pied car le RER B tu mettrais trop de temps (pour une station je trouve ca nul... et long). et que des groupes de personnes marche en occupant toute la largeur du trottoir, que tu t'excuses et que personne ne bouge alors que toi tu as un train à prendre, effectivement, ça a le don de m'agacer quelques peu, surtout que j'ai loupé mon train de peu à chaque fois à cause des feux pieton qui reste 1/2 secondes les gens qui se croient seuls sur les trottoirs...

sinon un jour j'ia halluciné, il etait 7h15 (au matin) je cherchais l'olympia, j'etais dans la bonne rue, mais je le voyais pas, il était un peu plus loin, j'ai essayé de demander mon chemin (en démarrant juste par "escusez moi", une femme m'a regardé, m'a dit "j'ai pas le temps" et s'est barrée en courant.
j'étais fou en constatant comment les gens était aimable ou serviable...

à Paris, j'ai l'impression que c'est chacun pour soi, combien de scene d'agression j'ai vu (nouvel an 2002/2003) en pleine rue rivoli avec les flics à moins de 300m, tout le monde qui regardent en passant et personne poru bouger et arreter les deux agresseurs qui étaient en train de tirer le blouson d'un gars. si seulement je ne rentrais pas à ce moment là avec mon ex (qui m'a déconseillé de m'en meler), si j'avais été seul, j'aurais explosé.

ceci dit Paris est une chouette ville où l'on trouve vraiment de tout sans pour autant avoir a faire 50 km pour trouver le magasin qui va nous proposer ce que l'on cherche.

+1 pour tout lol
T'as bien expliqué pourquoi on peut etre pressé des fois mdr
Pis j'aime Paris quand meme et pas qu'un peu

SILK : ya un etc a la fin de ma liste hein donc t'as qu'à considérer que t'es dedans :mdr:
Bah moi j'aime:

- l'aquariophilie
- les chats et les cockers(c'est trop con comme chien!)
- nirvana
- les pizzas
- les dvd de merde à 1 euro
- la neige

Par contre j'aime pas:

- tf1
- wbush
- les jacky en tuning
- la gastro
- le foot
- le medef et tous les patrons
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK : ya un etc a la fin de ma liste hein donc t'as qu'à considérer que t'es dedans :mdr:

merci ca fait plaisir…
(remarque je suis pas non plus dans l'autre liste donc tout va bien… )

garth algart a écrit :
Bah moi j'aime:

- l'aquariophilie
- les chats et les cockers(c'est trop con comme chien!)
baaaaaaaaaaaaa j'appelle la SPA de suite… :mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...