Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'annule ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
krampus88 a écrit :
PS J'ai piqué les mitaines VTT roses de ma fille. Sait on jamais.

Jamais sans guitare Hello Kitty !!!
Eclate-toi bien
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ROUDOUDOU59650
tu sais que les clubs échangistes ouvrent , bientôt, çà te donnerait l'occasion de jouer couvert, non ???
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
krampus88 a écrit :
PS J'ai piqué les mitaines VTT roses de ma fille. Sait on jamais.

Jamais sans guitare Hello Kitty !!!
Eclate-toi bien


Bah, tant que ça sonne
Je vous raconterai le concert de demain. Pas de Hello Kitty par contre, apparemment ça prend vachement de valeur ces pelles . Et puis le patron m'a appelé pour dire que ce serait blindé , jamais compris les Vosgiens et je me ferai jamais à leur météo
Lao Tseu
Bon concert alors!

Je suis allé qu'une fois dans ce coin (et pas du tout pour un concert), mais les gens avaient l'air bien cools et sympas. L'ambiance te réchauffera (peut-être) !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Bon je me suis éclaté. Mes mitaines ont servi et en plus le patron m'a mis un petit chauffage sous le cul ou presque
Et comme ça a plu, j'obtiens 2 dates par mois tout l'été.
Merci les copains pour vos conseils
AethelBridd
Yes ! Cela en valait largement la peine
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ben.oît
A cette heure il y a des gens qui ont la banane grâce à toi et qui se disent : « hey il était bon le gars ! Ça fait du bien de voir du live ».
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Lao
    le 22 May 21, 00:09
"profiter des opportunités"
Jïrom
Lao a écrit :
"profiter des opportunités"


Mais carrément si l'envie est à jouer il faut y aller !
J'ai aussi eu la chance samedi dernier de remonter sur scène pour un concert et ok les gens étaient assis, ok ils portaient un masque, mais purée c'était un concert, le public était a fond ! Ca se voyait clairement que les gens attendaient ce retour des concerts......Je pense que tu as aussi dût remarquer toute cette bonne ambiance et énergie positive !

Sinon pour les conditions de jeu, pour moi le plus dingue pour le moment c'est ça : Contest de snowboard et on a joué deux années de suite vers 22h dont une par -14 degrés.....Tout s'est super bien passé et le matos à tenu le coup sans broncher !

Kandide
Ben.oît a écrit :
Vas-y en te disant que tu fais une répét payée.
Ta guitare ne mourra pas de celle là. Juste tes doigts engourdis peu-être par le froid.
Adam Bopel
krampus88 a écrit :
Bon je me suis éclaté. Mes mitaines ont servi et en plus le patron m'a mis un petit chauffage sous le cul ou presque
Et comme ça a plu, j'obtiens 2 dates par mois tout l'été.
Merci les copains pour vos conseils


Tu vois, ça valait le coup

En ce moment sur bla bla et guitare...