shinta5891 a écrit :
Je t'avoue ne pas vraiment connaitre le jeu de beck, faudrait dailleur que je prenne le temps de l'écouter. Sinon, pour l'electro, je t'avoue que j'ai aussi un peu de mal comme beaucoup de monde ici je pense, peut etre par manque d'écoute. Ca me fait penser à malmsteen ca : tout ce que j'avais entendu de malmsteen jusque récement me faisait penser a du louis 14 accéléré, mais depuis peu je commence à réellement y prendre gout. Je sais pas si c'est le fait de m'etre forcé à en écouter ou bien que mes gouts on changé, quoiqu'il en soit, j'pense qu'on peut "évoluer" dans la perception des différents styles de musique, et je ne demande que ca en ce moment, donc, comme je disais, hésite pas à faire suivre d'autre video.
Sinon, j'ai un peu l'impression qu'il regne une drôle d'ambiance sur le topic, ce serais vraiment dommage que ca se finisse "betement", pour une fois qu'on a des videos...
Sur ce bonne nuit ou soirée pour les plus tardifs d'entre vous.
Non, c'est cool, l'opinion de HenDriXstyle est intéressante.
Il est vrai que la première partie de ma préstation "Jennifer se rebiffe"
souligne le jeu de Jeff Beck d'aujourd'hui, et n'a rien à voir avec sa période "Blow by blow" pour n'en citer qu'une.
Pour en revenir à ce que tu disais,
j'ai mi 5 ans pour savoir écouter "Rage Against the Machine"
ou "Red Hot Chili Peppers" à cause du coté hip hop.
Aujourd'hui je sais que j'ai été bête d'avoir eut un préjugé qui m'a empêché d'apprécier à leurs justes valeurs ces monuments.
Tu as donc raison : il faut laisser le temps à l'appréciation.
Actuellement je ne digère toujours pas la musique de Shawn Lane par exemple, mais je sais que ça va venir.
@+
J.