Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 25 Sep 2003, 13:03 bon, j'ai un bon d'achat pour un cd, alors vous me conseillez lequel ?
Biloute Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par Biloute le 25 Sep 2003, 13:06 "Siempre 23" : L'album de Jonathan ! la guitare c'est de la merde !
Azertymat Vintage Top utilisateur #3 Publié par Azertymat le 25 Sep 2003, 13:08 LOL...Bah, MUSE, Absolution mais il est moins bien que les précédents. Enfin, il faut aimer quoi. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Emppu Vuorinen Special Top utilisateur #4 Publié par Emppu Vuorinen le 25 Sep 2003, 13:09 Du Dream Theater.
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #5 Publié par PeaveyPredator le 25 Sep 2003, 13:11 Celui la : Un jour j'aurai un ampli Orange
Chris_LaFouine Custom Cool utilisateur #6 Publié par Chris_LaFouine le 25 Sep 2003, 13:12 St Anger de Metallica... LOL , je déconne!!! J'aime pas cet album, par contre les fans de KoRn et autre Neo-Metal l'aimeront surement! Moi, je conseille le S&M de Metallica... mais tout le monde doit l'avioir cet album!!! Le probleme c'est ce que t'écoute comme style de zic... Autrement, prends ton mal en patience et attends le prochain cd de ACDC en 2004!!!
May Custom Total utilisateur #7 Publié par May le 25 Sep 2003, 13:13 Kiff de Fiuczynski Keep yourself alive
Fredo Special Total utilisateur #8 Publié par Fredo le 25 Sep 2003, 13:17 En ce moment je suis à fond sur l'album de Joe Satriani "Crystal Planet". Je trouve ca tchuper ! "Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
molodoi Vintage Cool utilisateur #9 Publié par molodoi le 25 Sep 2003, 13:18 Tango Massaï de Molodoï Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
BiZ Vintage Top utilisateur #10 Publié par BiZ le 25 Sep 2003, 13:21 Chris_LaFouine a écrit :J'aime pas cet album, par contre les fans de KoRn et autre Neo-Metal l'aimeront surement! Rate. Comme quoi vaut mieux savoir de quoi on parle pour eviter de dire des conneries.
toons Custom Méga utilisateur #11 Publié par toons le 25 Sep 2003, 13:21 le dernier Jeff Beck ? 'scuse me while I kiss the sky
spindizzy Vintage Top utilisateur #12 Publié par spindizzy le 25 Sep 2003, 13:23 un cd de shawn lane pour le soigner de sa maladie
StratMatt Vintage Total utilisateur #13 Publié par StratMatt le 25 Sep 2003, 13:39 Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk Vintage Total utilisateur #14 Publié par Frunk le 25 Sep 2003, 13:51 Le nouveau Robben FORD dans 2 semaines ! Keep on Running ! Frunk L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
zug Special Cool utilisateur #15 Publié par zug le 25 Sep 2003, 14:03 Kerden, cordes de bretagne. compilation de guitaristes bretons avec que des pointures et c'est très joli et ça change. (Siberil, dan ar braz, molard, genty, ....)