Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #930
  • Publié par
    perl
    le 29 Jan 20, 20:34
DaveSustain a écrit :
perl a écrit :


A vous ( s'il reste encore des jammeurs )


Toujours présent !!! (bon, pas ce vendredi par contre)




Whaou ! Il reste 1 jammeur ( remake du "dernier des mohicans" )

Cela dit , ce vendredi , il y a répète avec le band donc pas de stress ...

À voir plus tard ... Tchusss !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #931
  • Publié par
    perl
    le 25 Feb 20, 13:15
.

Bon ,des disponibilités cette semaine et la semaine prochaine ( MAIS pas les vendredi... )



Qui cela intéresserait-il ??


A suivre , ou pas ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Possiblement mercredi prochain pour moi, s'il y a des motivés
perl
  • #933
  • Publié par
    perl
    le 26 Feb 20, 23:00
DaveSustain a écrit :
Possiblement mercredi prochain pour moi, s'il y a des motivés



Bon , à voir s'il y a d'autres postulants



À suivre
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fitousimon
J'ai déjà fait quelques jams sur Paris, avec à chaque fois les yeux plein d'espoir sur le partage, la musique avant tout etc etc ...
Parmi les pires expériences musicales que j'ai pu avoir. C'était a chaque fois le même scénario : les quelques habitués qui se partagent la scène entre potes, aucune chance de rentrer jouer le moindre morceau sauf si on attend 2h (en payant ses boissons chaque heure) que l'un des gratteux aille fumer sa clope.

Si vous connaissez des vraies jams blues sur Paris je suis preneur
perl
  • #935
  • Publié par
    perl
    le 27 Feb 20, 17:23
fitousimon a écrit :
J'ai déjà fait quelques jams sur Paris, avec à chaque fois les yeux plein d'espoir sur le partage, la musique avant tout etc etc ...
Parmi les pires expériences musicales que j'ai pu avoir. C'était a chaque fois le même scénario : les quelques habitués qui se partagent la scène entre potes, aucune chance de rentrer jouer le moindre morceau sauf si on attend 2h (en payant ses boissons chaque heure) que l'un des gratteux aille fumer sa clope.

Si vous connaissez des vraies jams blues sur Paris je suis preneur



Pas de chance pour toi , il semblerait que les "vraies jam de blues" soient à Courtry ( les places étant volontairement limités , personne n'attend ... Et personne n'est obligé de consommer , ni d'apporter quoique ce soit .Lire quelques pages en début de topic et tu savais tout ...)

La distance peut être un obstacle , cela dit Dave ( un habitué ) vient de Vitry en scoot ...


A suivre ... ( juste un Dave , ce n'est pas suffisant )


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #936
  • Publié par
    perl
    le 28 Feb 20, 23:42
.

Si personne d'autre ne se propose d'ici lundi soir , la jam sera annulée !


sorry , voili !


A suivre ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #937
  • Publié par
    perl
    le 02 Mar 20, 19:10
.


Pas d'autre participant en ce lundi soir , la jam est donc annulée !


Tant pis pour Dave ( quoiqu'avec la météo en ce moment ...)


A suivre ou pas ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #938
  • Publié par
    perl
    le 05 May 20, 15:39
.

Le contexte étant ce qu'il est , pas demain la veille qu'on va rejouer en live ...

Pour des amateurs comme nous ,ce n'est pas dramatique , mais j'ai une pensée émue pour tous les pros et intermitents ...

Portez-vous bien , soyez prudents !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Kandide
perl a écrit :
.

Le contexte étant ce qu'il est , pas demain la veille qu'on va rejouer en live ...

Pour des amateurs comme nous ,ce n'est pas dramatique , mais j'ai une pensée émue pour tous les pros et intermitents ...

Portez-vous bien , soyez prudents !




Oui, j'ai également une pensée pour tous les pros et intermittents qui se prennent de plein fouet cette crise.
J'espère que l'Etat, ne les oubliera !
perl
  • #940
  • Publié par
    perl
    le 30 May 20, 13:09
Reprise d'une mini jam hier soir , yeah !

Comité réduit et masques de rigueur , distanciation et ventilation de la salle toute les 30minutes ...

Celui qui est le + gèné est celui qui chante ...


Ça fait du bien de rejouer avec d'autres , bien cool !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #941
  • Publié par
    perl
    le 19 Aug 21, 18:07
.

Bon , les vacances se terminant et le gros des Pb covid semblant derrière nous ...


Peut-être voir s'il y a encore des postulants jammeurs ... ( masques de rigueur , sauf le chanteur s'il y a ...)


( Comme d'habitude ,sur ce topic ou en MP )


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #942
  • Publié par
    perl
    le 12 Aug 22, 17:46
. Les temps changent ... Ce que nous comprenons tous aisément ...


Je clôture donc ce topic qui n'a plus trop de raisons d'être ...


Merci à tous les participants avec qui j'ai partagé de bons moments !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
thehaller
Bonjour Perl
Je découvre ton message.
Un grand merci pour m'avoir accueilli malgré mon petit niveau, un bon moment de
partage.
EN tout cas, c'était une super initiative et c'est dommage que cela s'arrête.

Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur bla bla et guitare...