JCVD et la zik ! :D:D

StratMatt
Alors la c du tout bon, un pote mordu de film de merde viens de m'appeler en se pissant dessus pour me dire que dans le film "Cyborg" JCVD joue un certain Gibson qui veut la peau d'un certain Fender ... ca commence bien. La je fouille sur le net et sur l'imdb j'en apprends plus :

JCVD joue Gibson Rickenbacker et le mechant c Fender Tremolo !! (:lol C pas une blague. Ensuite nous avons un Marshall Strat, un Pearl Prophet et j'en passe

bon va falloir que je me choppe ce nanar ca m'a l'air bien fendar !!

http://www.imdb.com/title/tt0097138/

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben non c pas une blague D
Matte sur l'imdb !
http://www.imdb.com/title/tt0097138/
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
Il devait pas être aware que c'était des noms de grattes c'est pour ça
StratMatt
- Ahhhh non voila Gibson !!
- Je te tiens vile fender tremolo ! J'aurais ta peau !

Faut que je me choppe la cassette de toute urgence D
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
PTDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
StratMatt a écrit :
- Ahhhh non voila Gibson !!
- Je te tiens vile fender tremolo ! J'aurais ta peau !

Faut que je me choppe la cassette de toute urgence D

On se fait un visionnage cherz un membre belge du forum, strat63 il est parti en vacs ?
StratMatt
Le truc c que chez un type comme geoffrey j'aurais autre chose a faire que de matter un JCVD ! Mais l'idée est bonne
televince
Putain mon chinois 28 messages/jour ..... T'es dopé à quoi
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
on pourrai croire que c"est vraiment une connerie, mais je crois que le fait que ce soit vrai :
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Il est sur la mule !!! faut absolument que je le choppe
...and let Jimi take over
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
attendez vous allez pas me croire, l'autre fois j'ai regardé un film avec un type qui s'appelais mel gibson !!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...