Je Crache sur SUm 41 et son chanteur (provoque inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 03 Juil 2008, 17:10
blurb a écrit :
Putin la mentalité de ce forum sérieux,grandissez vous faites pitié,Pmdark je te plains,ta vie doit pas être très passionante si tu perds ton temps à faire un topic ausis inutile que l'autre.Chacun écoute et joue ce qu'il veut,vous ritiquez end isant qu'ils savent pa sjoue rmais vous pourriez même pas compsoer les albums qu'ils ont fait donc fermez un peu vos bouches et prouvez que vous savez fair emieux car là c'est vraiment pitoyable.

Kazuyo et guitaristeX,ouah quelle argumentation les gars franchement ça fait peur,moi j'ador ele punk-rock californien ça donne la pêche c'est pa sprise de tête(ils se sont jamais revendiquez comme étant de smusiciens de ouf d'ailleurs) donc arretez vos gamineries et vos intolérances bande de primates analphabètes que vous êtes

T'as mangé quoi toi?

L'humour t'as pas l'air de connaitre...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Deadprose a écrit :
blurb a écrit :
Putin la mentalité de ce forum sérieux,grandissez vous faites pitié,Pmdark je te plains,ta vie doit pas être très passionante si tu perds ton temps à faire un topic ausis inutile que l'autre.Chacun écoute et joue ce qu'il veut,vous ritiquez end isant qu'ils savent pa sjoue rmais vous pourriez même pas compsoer les albums qu'ils ont fait donc fermez un peu vos bouches et prouvez que vous savez fair emieux car là c'est vraiment pitoyable.