Je Crache sur SUm 41 et son chanteur (provoque inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 03 Juil 2008, 17:10
blurb a écrit :
Putin la mentalité de ce forum sérieux,grandissez vous faites pitié,Pmdark je te plains,ta vie doit pas être très passionante si tu perds ton temps à faire un topic ausis inutile que l'autre.Chacun écoute et joue ce qu'il veut,vous ritiquez end isant qu'ils savent pa sjoue rmais vous pourriez même pas compsoer les albums qu'ils ont fait donc fermez un peu vos bouches et prouvez que vous savez fair emieux car là c'est vraiment pitoyable.

Kazuyo et guitaristeX,ouah quelle argumentation les gars franchement ça fait peur,moi j'ador ele punk-rock californien ça donne la pêche c'est pa sprise de tête(ils se sont jamais revendiquez comme étant de smusiciens de ouf d'ailleurs) donc arretez vos gamineries et vos intolérances bande de primates analphabètes que vous êtes

T'as mangé quoi toi?

L'humour t'as pas l'air de connaitre...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Deadprose a écrit :
blurb a écrit :
Putin la mentalité de ce forum sérieux,grandissez vous faites pitié,Pmdark je te plains,ta vie doit pas être très passionante si tu perds ton temps à faire un topic ausis inutile que l'autre.Chacun écoute et joue ce qu'il veut,vous ritiquez end isant qu'ils savent pa sjoue rmais vous pourriez même pas compsoer les albums qu'ils ont fait donc fermez un peu vos bouches et prouvez que vous savez fair emieux car là c'est vraiment pitoyable.

Kazuyo et guitaristeX,ouah quelle argumentation les gars franchement ça fait peur,moi j'ador ele punk-rock californien ça donne la pêche c'est pa sprise de tête(ils se sont jamais revendiquez comme étant de smusiciens de ouf d'ailleurs) donc arretez vos gamineries et vos intolérances bande de primates analphabètes que vous êtes

Youhou! kikou lol!!!
Mais... T'y es complètement fou toi dis donc, hein!

Euh tu peux t'expliquer?

Meri fabinus .

De l'humour?Effectivement on a pas le même,en même temps je pass epas ma vie sur un forum donc j'ai d'autre smoyens de rigoler que de créer un topic qui ne sert strictement à rien
dexter236
Hey, regardez à la fin du message, il y a un

C'était peut être de l'ironie....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Faudrait rajouter une règle dans la charte du forum: "Etre obligatoirement sans humour".

Ca va, je rigole.....coooooool.

ps: c'est vrai, passe trop de temps ici!
blurb
  • Publié par
    blurb
    le
Faudrait aussi rajouter"mettre obligatoirement beaucoup de messages inutiles"omme tu en ponds depuis tout à l'heure .Non c'était pas de l'ironie c'est juste le comportement ici qui me fait doucement rigolé parce que vous retombez au niveau du mec qui était visé au départ(bizzy chai pas quoi)
dexter236
blurb a écrit :
Faudrait aussi rajouter"mettre obligatoirement beaucoup de messages inutiles"omme tu en ponds depuis tout à l'heure .Non c'était pas de l'ironie c'est juste le comportement ici qui me fait doucement rigolé parce que vous retombez au niveau du mec qui était visé au départ(bizzy chai pas quoi)

C'est justement le but....oh bon sang, on est dans un trip d'imbéciles sans prise de tête qui fait bien marrer pendant les vacances car on fait que glander sur ce forum divin
dexter236
Bon, je retourne sur Ableton Live 7, je sens que ça va partir en sucette.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Clair moi je me tire d'ici y'en a un qui a décidé d'emmerder le monde avec ses histoires alors qu'à la base c'est de l'humour, très con certes, mais de l'humour quand même...

Ca te fait pas rire tu postes pas ici c'est tout mais laisses les autres en paix...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
8O bien joué le montage
blurb
  • Publié par
    blurb
    le
On est dans un forum ici?On n'a pas le droit de s'exprimer,de donner se sopnions?oh désolé vraiment .
Partir en sucette?Non ça risque pas je vais pas m'enerver à cause d'un truc aussi con.Mais même si c'est de l'humour,que c'est fait exprès etc,ben cracher sur un groupe ou un genre d emusique ça montre juste un refus d(ouverture musicale et une intolérance flagrante mais bon bref fin du débat
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon autant un post ou 2 du genre c'etait marrant(enfin pouvais etre amusant ou caustique) mais perso les effets de mode ca me lasse donc on va arreter les les truc genre "je crache sur..."
Au passage les nouveau "je pete ,je vomi ,je jutte etc...sur" serront locker.
Je laisse ceux du debut mais bon tout les prochains ne ferront pas long feux.

En ce moment sur bla bla et guitare...