Je devien fou -_-

Showmaster
Salut,

Gibson les paul custom black beauty avec Binding Blanc -_- en se moment je pense a elle sans arret la guitare de mes rêve, la 68 par exemple !!!!

avez vous déja ressentie le vide du guitariste ? imaginez vous retrouver sans votre guitare pendant des années ( impossible pour moi )

bah la j'ai toujour toute mes grattes, j'ai une Gibs LP studio de 2000 monter full accastillage de la custom + micro de la reissue 57 custom

une PRS tremonti model , ampli peavey triple X en gros pas du matos de merde quand meme !!!! bah j'ai plus envie de jouer avec -_- j'ai farfouiller ebay UK j'ete malade de les voires !!!!

perso je croi que je vais arreter de jouer tant que je l'est pas meme si je doit pas des jouer des années avant de pouvoir me la payer -_- c'est pas un caprice je sent un vide, je ne l'est jamais jouer pourtant je sais que c'est la guitare qu'il me faut c'est bete a dire !!!
c'est grave docteur ?

sa fait du bien d'écrire ma détresse

SOS Guitariste si des gens sont dans mon cas ou ceux qui aurai une custom son prié de me MP dans les plus bref delais
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Azertymat
T'inquietes pas, on appelle les monsieur en blanc, ils vont arriver dans minutes...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
voui...eux ils t'emmenent dans un endroit sympa pour te soigner pendant que moi je récupère le matos dont tu n'as plus envie :-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Showmaster
lol c lolesque mais pitin sans cette guitare je pete un boulon me la faut vraiment :p
wini_lourson
aaaahhhhh les pret a la consommation a 4%TEG :d

Tu va faire le bonheur des sociétés de pret
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Et bient bonne chance pour la suite...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Ibaniezeux
Gibson les paul custom black beauty avec Binding Blanc t'aurai pas une photo de la bête ? et a mon avis vu le matos que tu as c'est pas au dessus de tes moyen !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Vends ton matos, prends un prêt (étudiant si possible ), et achète la bète!
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
oui j'ai déjà ressenti le vide du guitariste !
a cause d'une punition abusive de mes chers parents ,3 mois sans guitare a cause d'une petite bagarre et de quelques démélées judiciaires ,sinon c'est vrai que la lp dont tu parles est vraiment jolie,moi j'opterais plutot pour une honey burst,ou une slash signature
enfin chancun ses gouts et éclate toi bien!
nice boys don't play rock'n'roll !
Groutcho
TyL a écrit :
a cause d'une punition abusive de mes chers parents ,3 mois sans guitare a cause d'une petite bagarre et de quelques démélées judiciaires ,sinon c'est vrai que la lp dont tu parles est vraiment jolie,moi j'opterais plutot pour une honey burst,ou une slash signature

Je trouve ça stupide de brider la passion d'un enfant par punition : de quoi le frustrer encore plus.
Showmaster
Groutcho a écrit :
TyL a écrit :

Je trouve ça stupide de brider la passion d'un enfant par punition : de quoi le frustrer encore plus.

/agrée c klr mais chacun voie midi a sa porte =)

sinon wai attend je chope une photo =)
Showmaster
icco a écrit :
Kalmah a écrit :
lol c lolesque mais pitin sans cette guitare je pete un boulon me la faut vraiment :p

Arrh obsession macheur..Votre mère fous za t' elle prifé de seins etent petit ??

eux en francais sa donne quoi ?
Zappaddict
Kalmah a écrit :
icco a écrit :
Kalmah a écrit :

Arrh obsession macheur..Votre mère fous za t' elle prifé de seins etent petit ??

eux en francais sa donne quoi ?
Pah ch' ai chuste pris l' accent allemand pour faire plus comme freud...
Mais si cela ne te fais pas rire ,bah j' y peux rien ....
Et puis , cela ne t' etait pas destiné en fait ,alors !

En ce moment sur bla bla et guitare...