Merci pour le compliment !
C'est marrant parceque c'est la pochette que j'ai fait pour mon groupe ANTIDOXE, et le batteur trouve que c'est nul à chier car il trouve que c'est pas une "création originale" : il me reproche de pomper une police et une image sur le net..
dans un sens il a pas tord ! je suis pas dessinateur lol evidemment que j'ai pas pondu le style visuel de S.Kubrick tout seul... je l'ai transformé suivant ce que je sentais à ce moment là !
c'est ce que je ferais avec les groupes qui me contacteront : j'utiliserai leurs images et textes en plongeant mon imaginaire dans leur style. c'est pour ça que j'ai besoin aussi d'écouter la musique car sans ça c'est idiot de créer un visuel sans le fond...
Et puis, ma proposition n'a pas de but lucratif, je laisse soin à ceux qui me font la demande de pochette de me dédommager à leur convenance, et suivant leur moyen !
Je veux juste aider ce qui en font la demande, et bien entendu, le résultat ne vaut pas celui d'un pro. le prix à payer n'est pas le même non plus...m'enfin voilà un aperçu de "mon potentiel créatif" avec le visuel d'ANTIDOXE en 1ere page.
A bon entendeur, salut !
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"
Citations de Pierre Dac