Je fête mes 30 ans... ...de gratte

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ben oué voilà, ça passe assez vite en fin de compte.
Juillet 76. Ahhh! Si vous saviez!

Alleye souhaitez-en moi encore quelques dizaines comme ça encore.
free4one
orni a écrit :
Ben oué voilà, ça passe assez vite en fin de compte.
Juillet 76. Ahhh! Si vous saviez!

Alleye souhaitez-en moi encore quelques dizaines comme ça encore.

Je te souhaite le meilleur pour encore une cinquantaine de dizaines d'annees a venir...
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
bon anniversaire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Joyeux anniversaire !

Je propose que tu nous offre des guitares à tous

(pour moi ça sera une dreadnought 12 cordes stp )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Ah ben on a commencé quasi en même temps (bon, un peu d'acoustique en '75 mais l'électrique en '76 ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Une photo des débuts ?
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Aaah ... 1976 High Voltage (Ac/Dc) ,Jailbreak (Thin Lizzy), A Night At The Opera (Queen) , Nevermind the Bollocks .. (Sex Pistols), Ramones (Ramones) .. quelle époque ! J'aurait adoré commencer la guitare a cette époque la ! Bravo, tu as tenu le coup 30 ans ! C'est plus vraiment la meme ère musicale, mais tu as resisté au envahisseurs Je te souhaite encore beaucoup d'années de grattoune !

Gypsy
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Arf, je suis de juste avant: fin 73....(le coup de la gratte classique offerte à Noel..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fluctua, copyright à moi
Gillou a écrit :
Arf, je suis de juste avant: fin 73....(le coup de la gratte classique offerte à Noel..)
Comme moi, mas c'etait en...99, hum bon c'est pas la même epoque je sais

Et joyeux anniversaire
Ca manque de jazz ici... standby...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Première guitare en 1960 à 11 ans, début en groupe et première électrique en 1963... on va vers le demi-siècle !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Fluctua, copyright à moi
teddy111 a écrit :
Première guitare en 1960 à 11 ans, début en groupe et première électrique en 1963... on va vers le demi-siècle !
Ben dis donc, t'as interet a assurer C'est beau quand même l'amour pour la guitare
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Herr Fluctua a écrit :
teddy111 a écrit :
Ben dis donc, t'as interet a assurer C'est beau quand même l'amour pour la guitare

T'inquiètes pas... ça conserve mieux que l'alcool... de plus je suis "booké" grave de ces moments-ci, ça maintient la forme... mais vu le climat je la joue "cool"... Let The Good Times Roll

Le blues toutes générations confondues... notre batteur pour la circonstance a plus de 80 ans... et ne compte pas arrêter de sitôt

LA MUSIQUE NOUS PRESERVE DE LA VIEILLESSE... DU COEUR

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Fluctua, copyright à moi
teddy111 a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
teddy111 a écrit :

T'inquiètes pas... ça conserve mieux que l'alcool... de plus je suis "booké" grave de ces moments-ci, ça maintient la forme... mais vu le climat je la joue "cool"... Let The Good Times Roll

Le blues toutes générations confondues... notre batteur pour la circonstance a plus de 80 ans... et ne compte pas arrêter de sitôt
Ben dis donc, la guitare allonge l'esperance de vie(ca se trouve), c'est "cool" ca Enfin je pense que dans 50 ans je serai toujours un gamin quand je jouerai de la guitare
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Citation:
on va vers le demi-siècle !

vu comme ca ca parrait beaucoup plus je trouve

on va dire que tu approche les 50 ans de gratte

moi ca va faire.......... 2anns yeaaahh
MysticalPotatoe
qu'est ce que j'aurais aimé jouer de la gratte en 70...
enfin, qu'est ce que j'aurais aimé exister en 70 :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...