Je ne pense qu'a la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 22 Oct 2004, 00:36
C'est marrant mais apres avoir lu ce topic la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est de faire de sa passion un truc qui nous supprime une partie (temporaire pour certains) de notre vie sociale. Je pourrai prendre les Jeux online comme exemple, c'est à peu pres le même principe, on doit faire évoluer son perso et c'est tellement captivant que l'on décroche plus du jeux, supprimant tout contact social... A peu de choses pres c'est un peu pareil pour toutes les passions avec des doses plus ou moin forte

Je n'en fait pas une généraité rassurez-vous, juste une hypothèse...
Spiff51
Moi c'est facile quand je suis seul, j'écoute TOUJOURS de la musique
Mon discman je le met quand je suis seul, sinon quand je suis avec les autres au pire on allume la radio, on se met un cd mais on s'écoute parler quand même
pareil, je me lève le matin musique et musique musique, je pars avec mon discman sur les oreilles, je fais mon trajet avec mon discman etc.
C'est pas une maladie
popeyepop
Moi si y'avais pas de music amon reveil je ne me reveillerais pas. Mais j'en mets pour me casser les oreils et pas pour en écouter.
En tout cas toujours penser à une seul chose est très mauvais, par exemple si il s'agit toujours de la même music: c'est grave. Sinon il y'a une recherche de l'esprit une evolution, un changement et sa c'est la vie. Mais rester que dans la music est comme même une limite.
Il est toujours bon d'aller voir ailleur.
hop hop pop
Grinkko
c'est net, on est tous fan de musique...
je supporte pas de ne pas avoir un fond sonore musical, ou que ce soit. à la fac, j'avais 4H de trajets par jour, tout seul, sans compter les attentes. mon MD m'a sauvé la vie, mais pas de la fac lol
Le Roi LeZaRd
salut j'écoutes de la musique tout le temps... du moins des que je peux je joue de la gratte depuis 13 mois tout les jours... ça fait une semaine que j'ai vendu ma guitare et BORDEL c'est affreux ça me manque telement que je deprime ... vous parlez de passion ... moi depuis 13 mois c'est ma vie.Ca ma rapproché de pas mal de personnes je joue trés souvent avec mes potes et des personnes que je ne connais pas directement. La Musique me rend heureux donc pour la question : non c'est pas grave d'etre accro a la Musique voila tcho

En ce moment sur bla bla et guitare...