Je recherche le nom d'un gratteux sur Youtube

Bonjour,

l'été dernier j'étais tombé par hasard sur les vidéos d'un gratteux tendance shredder sur Youtube, ayant la particularité de jouer sur une strat vintage 60's white entièrement d'origine.
Ses vidéos étaient un mix d'explications pédagogiques et de "live".

Est-ce que quelqu'un (re)connaîtrait ce guitariste ?
Merci mais non ce n'est pas Malmsteen.

J'ai oublié de préciser que le guitariste en question n'est pas très connu, voire pas du tout. C'est bien là mon drame !

En tout cas ce n'est ni Yngwie Malsteen, Vinnie Moore, Tony McAlpine, Greg Howe ou Paul Gilbert.
lartistafred
Yves DUTEIL ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DarkVadehors
frideriko a écrit :
Bonjour,

l'été dernier j'étais tombé par hasard sur les vidéos d'un gratteux tendance shredder sur Youtube, ayant la particularité de jouer sur une strat vintage 60's white entièrement d'origine.
Ses vidéos étaient un mix d'explications pédagogiques et de "live".

Est-ce que quelqu'un (re)connaîtrait ce guitariste ?

Richie Kotzen ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • Publié par
    fux.xav
    le
edit : non finalement c'est pas joe stump.
pitschifter
Sympa son papier peint.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
pitschifter a écrit :
Sympa son papier peint.

S'pas un papier peint, c'est des amplis, andouille

( )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...