Je recherche le titre d'un film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bluesaddict a écrit :
c'est pas o'brother par hasard ?

Tu as bien lu sa description du film?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Karchaque a écrit :
c'était Chuck Norris l'acteur principal ?

Hahahahaha, trop fort!
Gibson & Matamp lover
bluesaddict
Doc Loco a écrit :
bluesaddict a écrit :
c'est pas o'brother par hasard ?

Tu as bien lu sa description du film?

ben c'est à dire que ça fait un bout de temps que je l'ai vu et que ça ne m'a pas laissé un grand souvenir
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
jacky79
Non c'est pas O'Brother, c'est vrai que y'a le meme morceau you are my sunshine dedans, il est quand meme assez récent O'Brother, ce film là à au moins 10 ans, je l'ai vu sur canal +, j'espere que ce n'est pas un téléfilm.

You are my sunshine:
Cherche T.Jauernig Bombastortion
hendrixeur
Ca me dit quelque chose ...

je revois une scene ou le mec est sur sa terrasse sur une colline .. il tape un solo .. et un autre guitariste lui répond de l'autre coté de la vallée ?

ca te dit quelque chose ?
jacky79
hendrixeur a écrit :
Ca me dit quelque chose ...

je revois une scene ou le mec est sur sa terrasse sur une colline .. il tape un solo .. et un autre guitariste lui répond de l'autre coté de la vallée ?

ca te dit quelque chose ?

Je ne sais plus trop, en tout cas ça se passe dans le sud des USA je pense, la guitare est très présente dans le film, le personnage principal, est un pére qui a perdu l'amour de la musique, il a conservé ses souvenir au grenier dont sa flying V, et son fils tombe dessus(je crois), à un moment du film, il casse la guitare !!!
jacky79
Alors ça ne dit rien a personne ?
Socialdisto
D'ailleurs moi aussi j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années en rediff sur M6.
Si tu me permets de squatter ton topic :

Ca se passe dans les années 50, c'est l'histoire du chanteur/guitariste (au look Elvis-Jonnhy Cash) qui découvre le rock'n'roll. Il rencontre une fille blonde qui joue du piano et ils font des concerts rock 'n'roll dans des grandes salles des fetes (avec une batterie aussi je crois).
Ils répetent dans le grenier d'une vieille ferme.
Et la je me souviens plus très bien, mais je crois que le pere de la blonde lui interdit de jouer car le rock'n'roll est mal vu. Et peut etre même qu'elle tombe amoureuse d'un bluesman noir...? Je sais plus très bien.

Merci de votre aide
Mais j'aimerais bien retrouver ce film !

En ce moment sur bla bla et guitare...