Je rêve ou c'était Olmos???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
olmos a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
bon, je dois avoir un sacré problème pour ne pas capter, dans ces cas là et comme on peut de moins en moins discuter j'arrête là.

on est sur un forum "convivial", donc si tu veux tenir des propos injurieux, il vaut mieux en effet que tu t'arrete là....
Si par contre tu veux taper la cosete de la maniere la plus conviviale qui soit, pas de bp....

Autre chose, qui est en rapport avec le sujet:
Lorsque un musicien enregistre en studio, ou qu'un acteur fait une aparition à la télé ou sur grand écran, il doit ceder ses droits; droits à l'image, ou droit de diffusion sonore, si c'est un support sonore. S'il ne cede pas ses droit à la production, celle-ci n'a tout simplement pas le droit de le diffuser. Ceci est vrai sur un plan juridique...
En ce qui concerne cette affaire, j'ai signé à la prod une autorisation de diffusion, mais, 10 minutes plus tard, pour certaines raisons, je l'ai récupérée, récupérant ainsi la totalité de mes droits...ils n'avaient donc pas, je pense, le droit juridique de diffuser ces images, qu'elles durent 2h ou 2 nanosecondes.

toute signature est rétractable dans les quelques jours qui suivent.

Par contre, as-tu une preuve (courrier recomandé ou témoins) que tu t'es bien rétracté?

Parce que dans le cas contraire, ils ont gagné la partie
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
olivier olmos
Nubilalis a écrit :

Par contre, as-tu une preuve (courrier recomandé ou témoins) que tu t'es bien rétracté?

si tu lis bien, tout est écrit
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Mossieur Propre
si jamais personne n'a de copie VHS, essaye du côté de l'INA, peut-être que pour une affaire juridique, ils accepteraient de ressortir l'enregistrement qu'ils ont probablement conservé
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Antoine C.
olmos a écrit :
Nubilalis a écrit :

si tu lis bien, tout est écrit

Non, excuse-moi, ce n'est pas très clair, car pour savoir si tu arriveras à faire respecter tes droits, chaque détail du contexte dans lequel tu as signé et repris ce papier (où, quand et avec qui) compte.

On a tous bien compris que tu voulais pas étaler ça, alors bon courage à toi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur bla bla et guitare...