jazzybleach a écrit :
http://www.bescherelle.com/ est ton ami
Oui ben c'est bon rooooo, un petit langage msn ça arrive, c'est rien comparé à l'explosion de tchernobyl... ou de l'apparition du punk (jugement personnel et non une vérité bien sur...quoique. lol
)
Mais bon je vais quand même traduire :
"Et bien voilà, j'ai changé les cordes de ma guitare ce jour dernier, et je viens déjà d'en rompre une en ce jour, la Mi aigüe plus précisément.
À présent vous devez selon toute probabilité n'avoir à l'esprit qu'une pensée à mon égard, laquelle doit de près ou de loin ressembler à ceci : "Et bien, ce sont des évenements courants de la vie d'un guitariste, pourquoi a-t-il ressenti le besoin particulier d'ouvrir un sujet à cet effet, nous n'en avons que faire de telles inepties."
Seulement ma corde a été mise hors d'état à la suite d'un mouvement des mécaniques de la guitare ayant pour but de détendre cette défunte corde.
Voila donc l'objet de mon sujet, j'exprime mon désir de savoir si je ne suis q'un insolent petit garnement qui mériterait qu'on le rosse à coups de bâtons, ou est-ce en raison de la variation régulière de l'accordage de mes cordes neuves ? Ou autres raisons multiples rationelles...
Je vous remercie d'avance et vous prie, messieur, madame, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement vever"
Cela est-il plus compréhensible et d'avantage à votre goût "jazzybleach" ?