Je suis nouveau ici bonjour tt le monde!!

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bonjour tout le monde!

Je viens de découvrir ce site, il m'a l'air très bien. Le forum est très vivant et ça me plait bien!
Voilà, alors je viens de m'insrire et avant de commencer à poster de partout, je voulais me présenter et vous saluer.

Je ne suis pas un dieu de la technique (je suis une merde même!!). Mais ce que je travaille le plus, ce sont mes rythmiques métal/néométal/hardcore. J'ai passé ces deux dernières années à me trouver un style qui m'est propre, à chercher de l'originalité dans mon néométal. Dur, dur.

J'ai essayé de décrire mon matos dans ma signature. Mon ESP est accordée en ADADGB et mon Ibanez DGCFAD.

Voilà, voilà... Si vous voulez en savoir plus,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
bienvenue alors
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Merci! Heureusement qu'il y a Metallica, je pense que sans eux, il y aurait moins de guitaristes!! C'est grace à eux que je joue aujourd'hui
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Fend a écrit :
Merci! Heureusement qu'il y a Metallica, je pense que sans eux, il y aurait moins de guitaristes!! C'est grace à eux que je joue aujourd'hui

Bienvenue!
Pourquoi Fend? parce-que vu tes goûts et ton matos, si c'est Fend pour Fender je comprends pas bien
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
TonioDOD a écrit :
Pourquoi Fend? parce-que vu tes goûts et ton matos, si c'est Fend pour Fender je comprends pas bien

Bonne remarque! En fait c'est bien Fend pour Fender, ma première guitare. A l'époque il fallait se trouver des pseudo pour les parties de jeux en réseau avec les copains. J'avais pour seule guitare ma Fender Stratocaster Mexicaine et je jouais du Metallica à fond tout les jour avec.
J'ai donc trouver ce pseudo en rapport avec ma passion pour la musique. Je l'ai trouvé très bien et je l'ai gardé pour internet avec ses forum et ses chat, aussi bien que pour les jeux vidéos.

J'ai ce pseudo depuis plus de 8 ans maintenant, c'est presque mon deuxième prénom et je suis pas près de le changer! C'est quand même plus classe que Iban ou Esp!!

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Fend a écrit :
TonioDOD a écrit :

Bonne remarque! En fait c'est bien Fend pour Fender, ma première guitare. A l'époque il fallait se trouver des pseudo pour les parties de jeux en réseau avec les copains. J'avais pour seule guitare ma Fender Stratocaster Mexicaine et je jouais du Metallica à fond tout les jour avec.
J'ai donc trouver ce pseudo en rapport avec ma passion pour la musique. Je l'ai trouvé très bien et je l'ai gardé pour internet avec ses forum et ses chat, aussi bien que pour les jeux vidéos.

J'ai ce pseudo depuis plus de 8 ans maintenant, c'est presque mon deuxième prénom et je suis pas près de le changer! C'est quand même plus classe que Iban ou Esp!!

C vrai qu IBAN ça fait très transfert de fond
eclectik
bienvenue a toi alors !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DarkVadehors
Welcome !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Salut
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
Salut !

(en fait ,tout le monde te dit bonjour pour gagner de spost looooool )
rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
salut Fend,
Moi aussi je suis nouveau...
Seymour-Duncan
Salut Fend!!!!!
OUAI un ammateur de hardcore et metal!!!
Vive Black bombe A,Kerplunk et otre!!!!!!

Bienvenu a toi!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur bla bla et guitare...