Tiens, tiens, tiens, comme c'est étrange cet excès de galanterie.
Je rappelle au passage que notre chère amie a déjà posté dans la section guitare et a posé les mêmes question, alors, que font les modos ? ils filent leur msn et leur n° de phone en mp ...
N'allez pas trouver là un machisme primaire, mais je trouve les différences de traitement assez flagrantes sur ce forum ... Je dis pas ça pour me plaindre, hein, c'est juste parce que ça me fait sourire.
Enfin bon, je n'ai pas envie de pourrir le post de Marie Kay, et je souhaite bonne chance à Marie dans ce monde de joyeux guitaristes doux comme des agneaux, c'est beau l'entraîde. En tout cas, vu comme elle est bien entourée, elle ne va pas risquer de se sentir perdue , et c'est tant mieux pour elle !
Alley, sans rancune amis guitaristes !
EDIT : Pour éviter de faire un peu de free post, je vais tenter de l'aider quand même.
Une guitare n'est pas un investissement énorme comparé à la majorité d'autres instruments (piano, cuivres, violon, ...), attention, je ne parle pas de guimbarde ou de pipeau . Maintenant je vais me répéter et te dire d'aller tester un peu, voir quelqu'un qui sait jouer de la basse ou de la guitare et voir ce qui correspond le mieux à tes besoins ...
Tu te poses des questions que tout débutant se pose "Est-ce que ça va me plaire ?", moi je dis, la VO-LON-TE, il n'y a que ça . Si tu as envie de sortir les riffs de tes groupes préférés, tu peux le faire, ça ne demande que du temps et de la motivation ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."