Je suis trop peu expérimenté ou pas pour ...

quentin31
Salut a tous

je voulais savoir si j'était trop peu experiementé pour apprendre Eruption de Van Halen cela fais deux ans et demi que j'en fais
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Non il te manque environs 500 points d'expérience, tu devrais faire quelques morceaux et exercices de tapping pour gagner quelques points
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Sodium a écrit :
Non il te manque environs 500 points d'expérience, tu devrais faire quelques morceaux et exercices de tapping pour gagner quelques points

Faut farmer des Kirk Hammet en masse avant ...
  • Publié par
    Invité
    le
pour gagner plus d experience tu peux aller farmer un peu en haut de la carte, y a pleins de mob qu xp bien et qui en plus file de bon drop

blague a part, si on connait pas ton niveau , que ça fait "2 ans et demi que tu joues" ça veut rien dire, tu peux deja etre une bete, ou pas . c est toi qui voit bien si t es a la rue total quand tu bosses le truc ou si tu sens que ça avances, c est pas a nous de te le dire

good luck
  • Publié par
    Invité
    le
GuitaristeX a écrit :
Sodium a écrit :

Faut farmer des Kirk Hammet en masse avant ...

oh tu m as chourave ma blague avant on l a posté en meme temps ohhh

meme humeur/humour a ce que je vois hihihi
krunozor
La question qui sert à rien.T'as qu'a essayer.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
En passant en abonnement premium à 15€ par mois, tu doubles également ton gain d'expérience, n'oublie pas par contre qu'il te faudra également une bonne guilde car des points de réputation sont également nécessaires
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
King V a écrit :
En passant en abonnement premium à 15€ par mois, tu doubles également ton gain d'expérience, n'oublie pas par contre qu'il te faudra également une bonne guilde car des points de réputation sont également nécessaires

Ouais puis tu pourra looter en bande!
anatole48
par contre pour ce genre de quetes il faut que tu t'équipe d'une frankenstrat
(que tu peut trouver pour environ 500 PO),il faudra aussi que tu gagne des points d'habilités une fois que tu aura *level up* !

Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
A part ça, éruption c'est quand-même un peu naze, c'est plus un enchaînement d'exercices de tapping et autres techniques de shred qu'un vrai solo, y a plus intéressant si on veut frimer a coup de notes par seconde devant l'assemblée.
t es fou ! pour droper eruption faut qu en meme ce taper un lv 70 dans le 3 eme donjon et j te dis, si t as pas d fs au cul qui te buff t es sur de pas l avoir , attend le boss mega skills qui change d element toute les 5 min trop cho koi , parole de cheva
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Faut surtout piger ce que le mec fait vu qu'il n'attaque pas proprement les notes et que ça relève plus du ramassis de n'importe quoi qu'autre chose à de nombreux moments, faut être level 100 full t80 pour y parvenir :p
milkyway77
Moralité: à question stupide, réponse(s) idiote(s)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soopajeanmi
quentin31 a écrit :
Salut a tous

je voulais savoir si j'était trop peu experiementé pour apprendre Eruption de Van Halen cela fais deux ans et demi que j'en fais

Si tu poses la question c'est effectivement que t'es pas du tout prêt.

En ce moment sur bla bla et guitare...