Je t'attends...et j'en ai marre

Est-ce que je suis le seul à devenir nerveux quand on m'impose Florent Pagny: "Je t'attends, Je t'attends, Je t'attendsJe t'attendsJe t'attendsJe t'attends, Je t'attends oui oui Je t'attends Je t'attends, Je t'attends là Je t'attends......." ???On se demande pourquoi la musique française n'est que peu exportée... (cf un post ci-dessous)
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
floyd.pink7 a écrit :
Est-ce que je suis le seul à devenir nerveux quand on m'impose Florent Pagny: "Je t'attends, Je t'attends, Je t'attendsJe t'attendsJe t'attendsJe t'attends, Je t'attends oui oui Je t'attends Je t'attends, Je t'attends là Je t'attends......." ???On se demande pourquoi la musique française n'est que peu exportée... (cf un post ci-dessous)

Florent Pagny, c'est qui ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
une idée sur Florent Pagny

sans commentaire ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
artphil a écrit :
floyd.pink7 a écrit :

Florent Pagny, c'est qui ?

florent pagny c'est ça !
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Sicko a écrit :

florent pagny c'est ça !

MDR, c'est ce que je disais .. sans commentaire !
Je ne suis pas Iggy Pop.
Bastien...
C'est pas lui qui chante ça, c'est Le gars de l'ancienne nouvelle star, là, celui qu'a gagné...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
C'est pas lui qui chante ça, c'est Le gars de l'ancienne nouvelle star, là, celui qu'a gagné...
-etienne-
il a eu des emmerdes avec le fisc, et il fait chier tt le monde avec ses histoire... c'est pour ces emmerdes fiscales qu'il chante ma liberté de penser...

et celui qui chante je t'attends, c'est jonathan chépukoi, de à la recherche de la nvelle star !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Bastien... a écrit :

C'est pas A la recherche de la nouvelle tarte ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
-etienne-
ah, ces belges, ils nous feront toujours bien marrer !
Bastien...
Y'a que Steeve qui fait quelque chose de bien là-bas...
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Sicko a écrit :

florent pagny c'est ça !

Whouaouuu...s'il pense comme il se fringue...ça doit être un beau bordel...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Ah la la !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Les mecs de la nouvelle star ne font que des reprises, c'est bien connu. et Johnatan machin ne déroge pas à la règle. C'est une reprise de Johnny Halliday extraite de l'album Gang (sorti vers 87) et composé entièrement par Jean-Jacques Goldman.
Guigui7
Ah bon, j'avais lu que c'était une chanson de Michel Jonasz....
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Milk Made
floyd.pink7 a écrit :

vous n'aurez pas sa liberté de penser.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk

En ce moment sur bla bla et guitare...