Je veu apprendre !!!!!!!!

john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le
allo je recherche un bon site pour apprendre a jouer de la guitar je suis debutant je c lire ke les tabs mais meme encore des fois je comprend po tte a fait ce ki est ecris j ai jamais pris de cour de guitar mais jaimerais en apprendre sur internet ( gratuis stp ) si qq1 peu me conseiller un bon site en francais merci ! ou p-e qq1 pourrais me montrer par msn ou yahoo merci a lavance !
ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le
Note pour plus tard: Se créer une signature "A mort le langage SMS"
psicoblues
john_5_ a écrit :
kes ke tu comprend po ?
fait juste un petit effort quand tu écris
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
guitarehero
Ca ne s'apprend pas par quelque lecons sur le net (gratuite encore moins)

essaye de prendre deux trois lecons avec un prof et d'apprend ensuite par toi meme en jouant avec des potes
We will rock you
guitarehero
Y a pas de lecon de base
mais c le placement main droite, mains gauche
et quelques exercice
mais ca prend du temps
un cours te coutera 20€ de l'heure par un amateur averti
deux trois lecons suffise à se lancer
We will rock you
scritch1
faut apprendre a écrire d'abord

caca
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
sinon tu peux toujours "acheter" (humhum) un logiciel, style "j'apprend la guitare", produit par musicalis...
Teurgoule
ben tu sais tu demande a des potes qui grate si tu peu , si tu sais lire une tabs je vois pas ou est le probléme tu chope des tabs ( plein sur le net ) et op tu gratouille , éssaye de choper GuitarPro4 ( un truc pour lire les tabs , pratique pour aprendre tous seul ) tu en chie un peu tu aprend sur le tas en autodidacte c'est dur mais super gratifiant et si en plus tu peu compléter ça par quelques cours c'est niquel.
Guitariste.com est blinder de truc utile pour travailer ( genre gammes, accords etc....) je te jure tous seul tu peu y arriver, tu fais toi meme tes leçon aprend selon tes envies. La guitare ya pas de manuel préci pour aprendre qu'est-ce qu'on sens fout des bonnes ou mauvaises habitudes, moi je tien le manche de ma grate comme un bucheron et alors !?

Si tu veus aprendre tu prend ta grate et tu joue !
tu peux prendre des cours c'est la meilleure solution. j'ai 14 ans j'ai essayé d'apprendre toute seule et finalement je me suis décidée a prendre des cours. et bin je te dis j'ai fait beaucoup plus de progrès qu'avec une méthode!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...