Je veux changer de groupeeuuuuuuux !!![cherche zikos inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
pepete1969 a écrit :
grenat a écrit :
faut le bon côté des choses: t'a un groupe!! y en a qui en cherche désespérement un......
faut essayer de t'imposer, et s'ils veulent vraiment pas jouer des trucs que t'aime, tu te casse...

c est ce que j ai essayer de faire et ca n as pas marcher ! ! !

alors je decide de me casser ras la bistouquette maintenant

c'est quoi c't expresion?!!
t'as bien raison, nan mais ho, ils nous prennent pour qui ces bassistes et ces batteurs!!
Sphere354
Moi jaimerais bien faire penser a mon guitarist futur quond peu se faire du fun et ressentire ce quond jou en jouant tout autre chose que ce que lui jou... On fera pas un bon groupe si on est toujours en train de se chier la decu a se sujet !

(Ouais sa la pas trop raport avec le sujet (en fait si) mais ca la raport a la relation de groupes)
boofkroop
pepete1969 a écrit :
boofkroop a écrit :
je compatie... j suis dans le même dilemme avec mon groupe, je suis plus progressif et eux sont très très métal alors dès que je part dans des trucs louche ca leur fait peur (en plus y aiment pas Dream Theater mon groupe culte)... Enfin bref pas de solos, pas d'instru, jecommence à me faire chier aussi!

Dis moi Roman sur Isère c'est pas trop loin de Grenoble ya moyen de Boeuffer!

ouai c est quand meme a 50 ou 60 bornes !!!

en plus tu est plutot dream teather et moi SRV hendrix

enfin pourquoi pas

ca me dérange pas de jouer de tout! au contraire! ce qu'il y a de bien avec DT c'est qu'ils abordent pleins de style dans leurs compos!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Hep Pepete, ca te dirait de faire partie d'un groupe de baluche (enfin baluche c'est un grand mot) dans la drome ? Y'a plus de 150 chansons à connaitre, mais c'est l'éclate

M'enfin, ca t'empêche pas d'avoir un autre groupe à côté où tu te défoules sur ton style de zik
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
--Pepete--
Kokito a écrit :
Hep Pepete, ca te dirait de faire partie d'un groupe de baluche (enfin baluche c'est un grand mot) dans la drome ? Y'a plus de 150 chansons à connaitre, mais c'est l'éclate

M'enfin, ca t'empêche pas d'avoir un autre groupe à côté où tu te défoules sur ton style de zik

hey kokito tu me titile vraiment la strat la ! ! !

explique m en plus c est a voir ce serait super cool ! ! !

en plus on pourrait faire de l ombre a mon ancien chanteur qui est entrain de remonter un groupe de zik gothique a crest
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Bah écoute c'est tout con, on est 7 dans le groupe, le gratteux rythmique s'est barré car il en avait marre de pas pouvoir draguer pendant qu'on jouait : un chanteur, une chanteuse (ahuuuuuuuuu), un batteur, un synthé, un saxo, une basse et une gratte (moi ).

Mais ca nous empêche pas de jouer des "concerts", c'est un petit plus d'avoir 2 grattes

Sinon, et bah dans les 150 chansons (à peu près, ca varie souvent), il faut de tout pour plaire à tout le monde donc y'a des morceaux que personne peut blairer mais qu'on est forcé de jouer

On joue surtout dans les soirées privées, mariages, soirées dansantes etc ... ca varie assez souvent de 100 pour les ptites soirées à 500 personnes pour les grossessoirées (m'enfin on a le matos qu'il faut pour faire plus mais bon :lol.

Euh bah euh je sais pas quoi dire d'autres si ce n'est que y'a une super ambiance, on bosse sérieusement mais on délire pas mal
--Pepete--
Kokito a écrit :
Bah écoute c'est tout con, on est 7 dans le groupe, le gratteux rythmique s'est barré car il en avait marre de pas pouvoir draguer pendant qu'on jouait : un chanteur, une chanteuse (ahuuuuuuuuu), un batteur, un synthé, un saxo, une basse et une gratte (moi ).

Mais ca nous empêche pas de jouer des "concerts", c'est un petit plus d'avoir 2 grattes

Sinon, et bah dans les 150 chansons (à peu près, ca varie souvent), il faut de tout pour plaire à tout le monde donc y'a des morceaux que personne peut blairer mais qu'on est forcé de jouer

On joue surtout dans les soirées privées, mariages, soirées dansantes etc ... ca varie assez souvent de 100 pour les ptites soirées à 500 personnes pour les grossessoirées (m'enfin on a le matos qu'il faut pour faire plus mais bon :lol.

Euh bah euh je sais pas quoi dire d'autres si ce n'est que y'a une super ambiance, on bosse sérieusement mais on délire pas mal

mais alors en fait vous faites que des reprises c est ca ???

des reprises de quel genre ???

7 dans un groupe c est trash loool
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
pepete1969 a écrit :
Kokito a écrit :

mais alors en fait vous faites que des reprises c est ca ???

des reprises de quel genre ???

7 dans un groupe c est trash loool

Oui on fait que des reprises

Des reprises de tous les genres ... y'en a pour tous les goûts enfin je crois !!!

On est 7 mais avant on était 8 avec l'autre gratteux
jaah_clott
rohhh la baloche c'est bien trippant.
En plus contrairement a ce que l'ont croit sa raporte pas trop mal....
"forget your troubles, and dance..."
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
MrClean a écrit :
pepete1969 a écrit :
que de la reprises ...

je sais pas faut voir

T'es con pepete,un groupe de baloch,p.....n c'est trop fort!
Vas y vas y ,t'es encore mais....tu vas y aller OUIIIIIII!

Clair, c'est trop fort
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
jaah_clott a écrit :
rohhh la baloche c'est bien trippant.
En plus contrairement a ce que l'ont croit sa raporte pas trop mal....

Oué mais on fait pas que ça !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...