Je vien de me rendre comtpe que ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • #15
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Sep 03, 14:16
god is a rocker a écrit :

D'un autre coté il faut reconnaitre que nous autres parisiens avons tendance, ou que nous allions en france, a prendre les autoctones pour des arrierés...je ne le fais pas moi, mais la plus-part des parisien, si.


Parce qu'ils n'en sont pas ? Hum, pardon, j'plaisante !

Non, ça ne se fait presque plus (si ?) !

Frunk

PS : Entchulé de parisieng !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
god is a rocker
Frunk a écrit :
god is a rocker a écrit :

D'un autre coté il faut reconnaitre que nous autres parisiens avons tendance, ou que nous allions en france, a prendre les autoctones pour des arrierés...je ne le fais pas moi, mais la plus-part des parisien, si.


Parce qu'ils n'en sont pas ? Hum, pardon, j'plaisante !

Non, ça ne se fait presque plus (si ?) !

Frunk

PS : Entchulé de parisieng !


Bah j'ai l'impression un peu quand meme...enfin ché pas, moi je frequente pas les beauf's meprisants...donc ché pas.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ah tiens Bullfrog on a presque le meme paysage D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
bullfrog a écrit :
DraZarD a écrit :
Sicko a écrit :
moi j'y vais rarement sur la côte

ya trop de blaireaux...


Oui , ca avec le prix de la vie et l'invasion de touriste l"été , c'est vraiment ce qui fou tout en l'air quoi


non jamais
mais ce qu'il y a de bien en France c'est qu'on s'y sent toujours le bienvenu


En faite , par " blaireaux " , je voyer plutot les gens du coin que les touristes !

Les touriste , qui viennent en vacance ici , je les comprend et je vais pas m'en plaindre , ca permet de faire plein de rencontre

Mais par contre , la mentalité du coin ....
Fredo
  • #19
  • Publié par
    Fredo
    le 02 Sep 03, 14:40
DraZarD a écrit :
C'est sympa quand meme ou j'habite ...










Enfin , j'avais les photos sous la main , cetait histoire de me dire que je suis pas si mal ici en faite

Le rapport avec la musique : c'est moi !

Sisi ...


Arf il me semble que je connais ces endroits, ils sont tous proche de la baie de La Ciotat non ? J'y suis aller les 2 derniers été, super endroit, j'avais fait le tour des cotes sur un bateaux, c'était bien agréable. Apres cette journée tourisme on est aller se payer une bonne grosse murge, parceque bon, on a beau faire du tourisme, on en reste pas moins de jeunes branlos, merde quoi !

MODE MY LIFE [/ON]

A l'époque j'avais pas encore mon Ibanez, domage, j'aurai bien inondé la résidence de quelques accords de voyage style Lynyrd Sweet Home Alabama ^^

On avait peur de rien nous labas, on a perdu tout honneur avec les voisins en se payant des vieilles cuites sur la terasse de l'apart. J'ai aussi perdu mon orgueil en allant me ridiculiser aupres d'une charmante brunette du coin avec des mots choisis du genre "gaahhh izfrudinkjirferd" traduction de bonjour mademoiselle vous etes bien belle en language des timides ^^

A vrai dire pendant ces séjours j'ai a peu pres tout perdu sauf ma virginité

MODE MY LIFE [/OFF]

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
DraZarD
Fredo a écrit :

Arf il me semble que je connais ces endroits, ils sont tous proche de la baie de La Ciotat non ? J'y suis aller les 2 derniers été, super endroit, j'avais fait le tour des cotes sur un bateaux, c'était bien agréable. Apres cette journée tourisme on est aller se payer une bonne grosse murge, parceque bon, on a beau faire du tourisme, on en reste pas moins de jeunes branlos, merde quoi !

MODE MY LIFE [/ON]

A l'époque j'avais pas encore mon Ibanez, domage, j'aurai bien inondé la résidence de quelques accords de voyage style Lynyrd Sweet Home Alabama ^^

On avait peur de rien nous labas, on a perdu tout honneur avec les voisins en se payant des vieilles cuites sur la terasse de l'apart. J'ai aussi perdu mon orgueil en allant me ridiculiser aupres d'une charmante brunette du coin avec des mots choisis du genre "gaahhh izfrudinkjirferd" traduction de bonjour mademoiselle vous etes bien belle en language des timides ^^

A vrai dire pendant ces séjours j'ai a peu pres tout perdu sauf ma virginité

MODE MY LIFE [/OFF]



Oui , c'est le genre de chose qu'on fait par la Et , oui c'est bien la baie de La Ciotat
molodoi
La verte campagne du Hainaut profond (je vous passe les vestiges du "glorieux" passé industriel de la région):

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
romaing
Bah c'est pas si moche que ça la où tu crèches molodoi lol

Moi en fait le pb avec ma ville c'est que partout ou tu vas, y a toujours un blaireau qui dès qu'il entends Sète se met à chanter "Les copains d'abord". C'est lourd à force lol

PS : on y a même eu droit dans l'émission "beauf de la 3", le truc des records là

PS 2 : les autochtones sont vraiment des arriérés ici, une espèce de communauté renfermée sur elle-même, qui se bourre la gueule toute l'année et fanfaronne sur le canal pour les joutes.
DraZarD
romaing a écrit :
Bah c'est pas si moche que ça la où tu crèches molodoi lol

Moi en fait le pb avec ma ville c'est que partout ou tu vas, y a toujours un blaireau qui dès qu'il entends Sète se met à chanter "Les copains d'abord". C'est lourd à force lol

PS : on y a même eu droit dans l'émission "beauf de la 3", le truc des records là

PS 2 : les autochtones sont vraiment des arriérés ici, une espèce de communauté renfermée sur elle-même, qui se bourre la gueule toute l'année et fanfaronne sur le canal pour les joutes.


fait gaffe a s'que tu dit toi , ya mes grands parents qui abite la bas
romaing
serieux, quand tu vas voir les bars, t'as les "athlètes" de la St-louis qui se remplissent le bide toute l'année pour être prêts le 26 juillet lol.

Pis autant en général les vieux sont sympas ici, c'est plutôt les 40-55 ans qui sont cons, à queluqes exceptions
Henner
jaffar a écrit :
et si les blaireaux ne venaient pas chez toi......tu pourrais monter chercher du taf sur lyon.

Ben non les Blaireaux c'est ceux qui y habitent sur la Côte,ceux d'origine,les feignasses avé l'assent si ceux de "là haut "étaient pas venus, ils se déplaceraient encore avec des ânes et goberait que des olives et des figues voir quelque menu fretin .....ouah je déconne ...quoi que
romaing
Mon Dieu ! Qu'est-ce qui peut être plus con qu'un supporter ?

Quoi ? Un stade rempi de supporters ? ah oui c'est vrai

spad
  • #27
  • Publié par
    spad
    le 04 Sep 03, 00:55
ouais je suis d'accord avec vous le sud c'est trés beau des calanques au cevennes les paysages c'est que du bonheur, mais les otoctones(merci de corriger ) si ils sont trés accesibles au premier abord sont un peut "re-lou" pour te considerer comme des leurs. Je connais un peut l'histoire pour avoir vecu à Montpellier il y à une dizaine d'années. Je m'en suis bien tirer car j'ai travaillé dans le spectacle qui m'à permis de rencontrer des centaines de personnes dans la region et d'être consideré de chez eux(je prend l'accent sans problème ) mais même au bout de pas mal de temps j'avais pas interet à ce qu'on parle de mes origines sinon des mecs me faisait la gueule et quand des histoire partait un peut en couilles on me sortais les trucs style "parisien,tête de chien,psg c d pd,etc...... donc j'en ai tirer conclusion que une certaine partie de la population se complaisait à entretenir une certaine "fermeture d'esprit" à l'egard de leurs non-concitoyens mais ce n'ai pas une attaque contre vous amis du sud surtout que je ne vais surement pas finir mes jours à Paris

PS: anecdote- l'étè dernier je tournais avec un orchestre de bal et dans une soirée un responsable du comité des fêtes du village invite l'orchestre à boire un coup on se pointe à la buvette le mec commande 7 pastago et nous demande d'ou on vient; mes collegues disent d'ou ils sont et l'un d'eux pour rire dit " lui il est Parisien!" le gars à blémis et j'ai pas eu mon jaune


PS 2: il y à aussi pleins de Parigot qui se la pête et ça adoucit pas les moeurs
lonestar
Moi qui suis imigré dans la région de Drazzard, je dois confirmer que les paysages sont sympas. Mais comme partout, il y a des gens super cool et des blaireaux.

Avant j'habitais le 77, à 30 km de Paris. A Paris on me traitait de bouseux et quand j'invitait in zicos parisien a venir faire le boeuf dans mon studio on me répondait : je peux pas aller en province c'est trop loin par le RER !

Quand je me promenais sur les chemin de campagne en 4x4, les autochtones me taitaient de Parisien.

Maintenant que je suis dans le 13, les gens me traitent de "Marseillais et d'OM fanatique". Je suis né dans le 93, ne vit dans le 13 que depuis 1 an et n'ai pas d'accent.


Ce qui démontre bien que le plus mauvais des pays c'est toujours celui des autres.
jaffar
là où je bossais avant.




où je bosse aujourdhui


c'est pas se qu'il y a de mieux en photos, mais ce n'est pas encore le portrait "la gerbe" qu'adore presenter les médias sur la région..
molodoi
Jaff', je t'échange le Hainaut triste et profond contre ta région.

D'acc'?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...