Je vous embête ?

Mammouth
J'avais jamais pensé à ça, mais peut-être que vous en avez ras le bol de mes incessantes blagues débiles. (quoique je me demande si c'est possible ! ) Alors un petit sondage inutile comme je sais si bien les faire ! (et vantard avec ça ! ) Répondez le plus sincèrement possible s'il vous plait, votre avenir (et par la même occasion le mien !) en dépends !
...... Ou pas.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
T'es un des rares qui ne soient jamais mechant (malgré le nbr impressionnant de posts), qui n'impose aucune idée et qui a une ouverture d'esprit assez large ... si le prix à payer c'est d'avoir des blagues nazes, je suis pour

En plus j'adore tes blagues nazes, tu es mon "moi" qui ose [size=9]là où je paraitrai ridicule[/size]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
T'es un des rares qui ne soient jamais mechant (malgré le nbr impressionnant de posts), qui n'impose aucune idée et qui a une ouverture d'esprit assez large ... si le prix à payer c'est d'avoir des blagues nazes, je suis pour

En plus j'adore tes blagues nazes, tu es mon "moi" qui ose [size=9]là où je paraitrai ridicule[/size]

Ouah, merci beaucoup ! Non, sincèrement, ça me fait très plaisir, merci très très beaucoup !
Juste un truc : j'ose faire des blagues débiles parce que je vous ai pas en face de moi, en vrai (c'est à dire pas sur internet), je fais beaucoup moins de blagues et je suis très timide... (ça se voit pas, hein ?)
...... Ou pas.
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Mammouth a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ouah, merci beaucoup ! Non, sincèrement, ça me fait très plaisir, merci très très beaucoup !
Juste un truc : j'ose faire des blagues débiles parce que je vous ai pas en face de moi, en vrai (c'est à dire pas sur internet), je fais beaucoup moins de blagues et je suis très timide... (ça se voit pas, hein ?)

Donc en gros t'es pas drôle dans la vraie vie?

TonioDOD - Méchant, esprit étriqué et qui impose ces idées - niak niak
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
je suis pour les blagues débiles

Comme ça, c'est un autre qui a l'air con à ma place
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
salut fanta's drinker
ça roule?
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
ouais c'est rare d'entendre des blagues à ballesdeux qui soient pas méchantes alors continue de nous en faire profiter
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
jaffar a écrit :
salut fanta's drinker

'tain, t'étais pas obligé de m'humilier devant les autres :{}:

Sinon, ouep, ça roule.

Et file lire tes emails (pas les mp's). Je t'en ai envoyé un
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
TonioDOD a écrit :

ça dépends ce que tu entends par drôle ! Ici non plus je suis pas drôle, je sui juste blagueur ! En fait, je fais des blagues uniquement quand je me sens bien, et le moment où je me sens le mieux, c'est quand je suis avec des gens sympas. (il y a quelque chose à comprendre dans la dernière phrase... Concentrez-vous, c'est pas bien dur à comprendre ! )

EDIT : merci les autres gens qui répondent !
...... Ou pas.
Antoine
Mammouth a écrit :
TonioDOD a écrit :

ça dépends ce que tu entends par drôle ! Ici non plus je suis pas drôle, je sui juste blagueur ! En fait, je fais des blagues uniquement quand je me sens bien, et le moment où je me sens le mieux, c'est quand je suis avec des gens sympas. (il y a quelque chose à comprendre dans la dernière phrase... Concentrez-vous, c'est pas bien dur à comprendre ! )

Franchement (je parle en tant que simple forumeur), moi ça m'amuse et j'vois pas trop le prob
Franchement (je parle en tant que modo), moi ça m'amuse et j'ois pas trop le prob
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Continue tes blagues.J'aime bien .En plus elles sont pas mechantes
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
molodoi a écrit :
jaffar a écrit :
salut fanta's drinker

'tain, t'étais pas obligé de m'humilier devant les autres :{}:

Sinon, ouep, ça roule.

Et file lire tes emails (pas les mp's). Je t'en ai envoyé un

(ap avoir lu ton mail):
pouf..pouf..je la refais:

Et bien bonjour messire, allez vous bien en cet ap midi de grosse besogne au bureau (si comme moi tu es vachement débordé..)

trop cool le mail
thkx
molodoi
tout le plaisir était pour moi, Maître Jaff'
Mammouth
Holala, y'a quelqu'un qui a voté "va faire tes blagues pourries ailleurs" ! Aller, aies les courage de tes opinions, viens me le dire en face ! (t'inquiètes, je t'en voudrais pas, personne n'est parfait ! )
...... Ou pas.
pika6662003
attend les verres tu les essuyes ou tu te les tapes (stop,pas trop!!!!beurk!!!!cool man!!!PIK.PIKA,PIKACHU!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...