Doc Loco a écrit :
Pas de critique sur ton jeu de ma part, juste deux conseils dont tu feras ce que tu veux:
- sort de ta chambre et de tes backtracks et va jouer avec de vrais musiciens en chair et en os, sinon ce sera plus dur après (si c'est déjà le cas, bravo)
- travaille l'originalité de tes choix de reprises parce que franchement ...
Je plussoie !
Niveau jeu, puisque tu a posté, ton jeu est encore un peu raide, au niveau du touché et toussa toussa. Mais ce sont des choses qui s'affine avec le temps (ou pas
)
Bon j'ai rien d'autres à dire, j'ai une horreur de ce truc le canon de pachelbel, qu'on entend depuis 2/3 ans, joué tout seul à la guitare électrique (ce qui m'a toujours fait marré, joué en canon mais tout seul ça c'est fort
), par bon nombre de débutant avide d'exposition douteuse !
Je vais faire mon aigri de service mais qu'est ce qui pousse des des hordes de guitaristes plus ou moins mauvais (je ne dit pas ça spécialement pour toi mon p'tit) à venir s'exposer au yeux du monde, dans des reprises douteuses, et dans la majorité des cas mal interprété avec un son de webcam foireux ...
Bien entendu à chaque fois, les remarques fusent, mais tout ces braves gens continue de distiller leur m**** (back in black by jojo 4month playing etc etc ...)
C'est pas du masochisme ça ?
Voilàààà j'ai fini mon caca