[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
On parle beaucoup des vendeurs, mais on peut parler des acheteurs ?
Sur Leboncoin, j’ai l’impression qu’une tendance se généralise. Je m’explique :
J’envoie mon produit à l’acheteur via paiement lbc, et lorsqu’il le reçoit il trouve des motifs bidons pour me dire que ça ne lui convient pas.
Ensuite il me propose de garder quand même le produit en négociant un prix plus bas, paiement par Wero et en annulant la vente via lbc
Ça s’apparente quand même beaucoup à la négociation-chantage, j’ai eu le cours deux fois d’affilée.
Évidemment, je refuse ce genre de négociation, je demande le retour du produit systématiquement.
Quelqu’un ici a vécu une aventure similaire ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
je n'ai jamais eu ça mais ça sent un peu l'arnaque potentielle une fois la vente lbc annulée
Lao Tseu

J'ai gardé un un PCB complet d'électronique de Gibson SG de 2008, vous croyez que je pourrai le mettre à combien dans 15 ans?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
cliclac
un PCB ça ne vieilli pas aussi bien, là les composants ils se sont bonifiés avec le temps, l'oxydation des contacts donne une couleur au son
Lao Tseu
Pas faux. Je le mettrai à 100 euros seulement alors .

Sérieusement c'est fatiguant ce genre de délire... Après si quelqu'un est assez dingue pour acheter ça au tarif demandé, c'est son affaire. J'ai quand même du mal à croire qu'il trouve preneur, même en divisant considérablement le prix.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
De mémoire il existait pendant un moment des mix Jazz / Precision
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Merci pour l'info. Effectivement, je viens de voir qu'une Fender Precision Bass Deluxe Signature Duff Mckagan avait un manche avec la tête annotée "Deluxe Jazz Bass Special". Pour l'annonce, je pense que ce n'est pas une erreur Fender mais une monte de série.
gatestoavalon
Heeeey le manche n'est même pas cassé ^^

Nan mais y'a pas à dire le relicage ça reste un savoir faire... Là ca fait juste genre il a de très grosses griffes, et il a donné des coups de maillet pour tenter de faïencer, et c'est aussi loupé.
AriaTS
  • Special Cool utilisateur
Les impacts autour des potentiomètres c'est plus une tentative de faïençage...
sam1366
Peut être mais c'est quand même sacrément raté !

C'est sûr que le relicage requiert un vrai savoir faire alors que beaucoup semblent croire qu'avec 3 coups de marteau on y arrivera sans problème.... Ben non !

Et quand on voit le prix qu'il en demande pour ce massacre, bref...
gatestoavalon
Bah oui, si encore il ne "valorisait" pas son massacre, je comprendrais... Il a le droit de modifier et de vendre. En plus la finition gold c'est une finition sympa, du coup la faire sauter c'est dommage...

En ce moment sur bla bla et guitare...