[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Lien supprimé
jackherrer
à ce prix là je ne pose pas la guitare en forêt sur une housse à 3 francs six sous...
je vais chez un luthier !!! et avec ce qu'il me reste je me paye un mur de son et même un billet AR pour le colorado...
the good and the bad of us
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kadaj71 a écrit :
soit c'est bidon, soit on a un champion
Ibanez RG350DXZ
La guitare de base vaut moins de 420€. Le fait qu'elle ait été jouée et légèrement transformée par le Sac de Dime ne peut intéresser que les aficionados.
A ce prix là je pense plus à un truc bidon - genre MIA.
peenduitre
manque carrément des potards (pas seulement les boutons...)
mais le prix lui reste entier!

"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
arsouille22
arsouille22 a écrit :
j'ai craqué:

Bonjour,

Vous vendez un joli lot à un prix très, trop attrayant. Ne vous laissez pas intimider par les margoulins qui souhaiteraient marchander. Je suis collectionneur, et il est dommage que des petits voyous profitent de la naiveté de vendeurs comme vous.

S'il est encore temps, vous devriez retablir le prix de l'ensemble à la valeur du marché, afin de ne séduire que les vrais amateurs.

Pour la petite histoire, j'ai reçu un coup de fil de la vendeuse qui m'a dit qu'elle avait deja conclu avec un acheteur, mais que s'il se desistait, elle me recontacterait...
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Quelle chance tu as !!!LOL
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
imo a écrit :
Frunk a écrit :
peenduitre a écrit :
https://www.leboncoin.fr/image_son/977849041.htm?ca=19_s

"nous avons vérifié soigneusement et brièvement"

C'est rassurant !

C'est bon marché comparé au prix initial

La traduction aussi est bon marché...

Moi aussi j'ai droit à un petit message
Si je dis que j'habite dans le nord, surement qu'il est en déplacement à Rabat...

peenduitre
cejy07 a écrit :

Moi aussi j'ai droit à un petit message
Si je dis que j'habite dans le nord, surement qu'il est en déplacement à Rabat...

Frank ZAPPA
maxime95
Akaï timbre wolf.

Une belle saloperie a presque 400 balles. Ça ne sert à rien. Sinon a brasser encore du câble et des sons inutiles en se laissant croire qu'on a un moog. Il est neuf, a servit un quart d'heure environ. J'ai gardé sa boite qui a autant de valeur. M'enfin, si vous mixez pour des boums (ça se dit encore ?) ou voulez faire le malin devant vos potes à la maison en le branchant sur mac ou pc ça vous regarde. Il a plein de boutons à la con qui ne servent à rien eux non plus. Mais ils s'allument quand on appui dessus. C'est joli. La notice est plus lourde que le clavier. Seul point positif de ce clavier... nan, je déconne.

Je le vend 150 euros, si vous êtes un bon commercial vous pourrez le vendre le double à un pigeon qui sait jouer le début de "Titanic" à la main droite.
Sinon je l'échange contre des câbles, une guitare classique accordée (j'ai la flemme de le faire moi même), un tracteur agricole d'avant 1985, des verres à bière, un pneu avant droit de Berlingot ou une pipe en bois marine.

Je ne l'expédie pas, ou alors vous venez faire le paquet vous même chez moi.

La photo n'est pas contre actuel, mais elle a quand même une dent contre lui.

Amen.
peenduitre
énorme
Frank ZAPPA
jackherrer
et il y a des modos au boncoincoin... ils doivent se marrer des fois !!! comme moi j'ai pu rire.
mortel

PinkFloyd44
fmu a écrit :
whaaaaa! c'est trop chou!

La guitare est à vendre aussi?
Boba7
  • Custom Total utilisateur
EDIT : Non rien.
peenduitre
c'est que le "o" n'est jamais loin du "p"...

en attendant c'est plutôt un bon prix pour ce tweed doté du HP Jensen

En ce moment sur bla bla et guitare...