[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou a écrit :
Au cas où, si tu as envie de lui répondre, cette "boite" est une contacteuse, un truc qui sert à aligner des négatifs photo pour faire des planches contact. Du matériel de labo photo, donc.

http://www.priceminister.com/o(...).html

Bravo, bien vu...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
le Prosecutor
balou a écrit :
Au cas où, si tu as envie de lui répondre, cette "boite" est une contacteuse, un truc qui sert à aligner des négatifs photo pour faire des planches contact. Du matériel de labo photo, donc.

http://www.priceminister.com/o(...).html

Merci pour l'info, je me demandais aussi ce que c'était.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
balou a écrit :
J'avais "à l'époque" un trépied de la marque. A part ça je n'y connais rien en matériel photo, mais le nom me disait quelque chose.

tu es sur pour le trépied? Paterson ne faisait que du matériel de labo et de petits accessoires de prise de vue.
c'est bien qu'il y est des gens qui reconnaissent encore une contacteuse
sam1366
2000€ une SG standard mais, attention, numérotée
iGunGravity
Super le vernis nitro sur ce stand...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
cramhic
Une pièce de collection pour pas cher !!!
Je ne sais pas si on peut dire que Paterson était l'inventeur des boites de développement, mais je crois me souvenir que Paterson était un peu devenu comme Frigidaire quant aux boites de développement.

On disait "une boîte (ou une cuve) Paterson" et ça voulait tout dire
SharkFood
Citation:
Vend guitare électrique Benton L-450Plus type identique à une Les Paul, neuve et excellent état, utilisé quelques heures.