[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Everlong
Truss Cover Rod gravé avec emblème F-trou
Grover "Bouteille de lait" Rotomatic tuner. Excellente mécanique dans le style rétro, la traduction 18: 1 dimensions du cou modifiées avec renforcé cou / poupée - transition pour une stabilité accrue. bar Amendement d'acier après modèle historique avec un meilleur réglage par revêtement Teflon, plus grand diamètre, ancre en laiton et plus grande rondelle.
Saddle en os
Arrondi au cou de liaison pour le confort
Fingerboards avec incrustations de blocs: les dépôts correspondent exactement au modèle historique des années 60
Frets à un niveau légèrement inférieur
Nouvelles finitions
Burstbucker 1 & 2: The Gibson Burstbucker parmi les meilleures copies du PAF. Les originaux à remontage manuel ont une assez grande dispersion. Par conséquent Gibson offre ces micros dans 3 variantes avec une production de 6,5 ohms à 8,4 ohms.
Nouveaux condensateurs avec une atténuation inférieure des hauteurs cordier "Verrouiller Stop Bar" pour une meilleure transmission des vibrations

vous avez compris quelque chose ? c'est une ordonnance du gynécologue pour sa femme ?
J'ai bien compris que le Français n'est pas sa langue maternelle, qu'il est en Bretagne et surement en déplacement pour son travail.
Certainement, une affaire d'exception...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Tout est dans le titre.
Quoique...
arsouille22
Beuark... et le bigsby de travers? c'est la photo qui fait ça? car il précise bien: monté avec précision !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ludo7620
Sur les deux ça donne cet effet, alors il y a de fortes chances que ce soit le cas.
Et le magnifique pickguard sous le chevalet, coupé à la serpette
Ah! Les goûts et les couleurs... Enfin lui il a pas le feeling, ratée et chère sa pelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
que j'ai moi même reluquée

Si ça c'est pas du feeling !

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
arsouille22
reluquée, oui, mais il doit avoir la vue trouble !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
J'y ais mis un micro actif EMG SLV (Steve Lukather de Toto) d'ou le petit cadre en bois tout moche qu'on voit sur la photo.

agat38
  • Special Supra utilisateur
Encore un qui a un retour de vacances difficile,
indi360
Lien supprimé
Invité
"étui rigide"

tu m'étonnes

En ce moment sur bla bla et guitare...