[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Mettez m'en deux, c'est pour offrir...
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ca ne fait jamais qu'un peu plus de 1000€ la corde... C'est moins cher que les Fender de cette époque! Une bonne affaire quoi...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jackherrer
DL.addict a écrit :
Un petit comique

je suis handicapé mais je n'en veux pas de sa squier hors de prix et mal en point....

ils servent à quoi les modos du boncoin....?
cramhic
jackherrer a écrit :
DL.addict a écrit :
Un petit comique

je suis handicapé mais je n'en veux pas de sa squier hors de prix et mal en point....

ils servent à quoi les modos du boncoin....?

Mon épouse est paraplégique depuis 40 ans. Elle a bien ri.
Etre handicapé n'est pas synonyme d'absence d'humour.
Into The Wild
En voilà une de jolie contrefaçon

J'espère que personne ne se fera avoir... j'imagine le gars qui propose 1500 euros pensant faire une bonne affaire, ça sera une belle arnaque en tout cas...
iGunGravity
Elle a un binding over the frets non ? Un TOM style Gibson non ? Belle contrefaçon non ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
arsouille22
Plus de certif, ok. Plus de case... deja moins ok...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
iGunGravity
Il en reste une gratte super réaliste, je sais pas où il l'a eu mais ça fait peur...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
cramhic
Mais oui. Pourquoi pas ? On peut toujours essayer...
Adam Bopel
cramhic a écrit :
Mais oui. Pourquoi pas ? On peut toujours essayer...

N'empêche que c'est tentant.

Je plaisante
arsouille22
Bonjour je vend ou échange une guitare électrique avec son caisson. Marque C.giant. Acheter pour rocksmith sur ps4 ( possibilité de rajouter rocksmith + le cable ). Les échanges contre micro onde ou proposition a 60e passer votre chemin. Noel approche alors pourquoi ne pas gâter un futur musicien ^^. A bonne entendeur. Cdl

un ensemble vendu 89€ chez Aldi, ça serait dommage...
malibuss
meme a 30 c'est trop cher.

ou alors comme pied de table ?
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
arsouille22
Et encore, sa réponse à mon mail etait géniale car je lui ai rappelé que ça se vend 89€ chez Aldi.

Haha merci je ne savais même pas que ce lot se vendais tjr mdr. (donc il connaissait bien le prix d'origine) Je vais la laisser car les modification sont payantes mais d'ici quelques jour je modifierais le prix. Cdl

sinon, une annonce ça se refait quand on est honnête.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...