Darthmat Special Top utilisateur #1 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 14:37 Alors kikidonc? "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Sodium Custom Supra utilisateur #2 Publié par Sodium le 25 Avr 2004, 14:48 Kurt Cobain?? Lars Ulrich? James hetfield? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Darthmat Special Top utilisateur #3 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 14:50 perdu perdu et... perdu "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Sodium Custom Supra utilisateur #4 Publié par Sodium le 25 Avr 2004, 14:52 C'est un mec ou une fille? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Darthmat Special Top utilisateur #5 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 14:54 il/elle serait vexé(e) de cette question "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Noard Special Ultra utilisateur #6 Publié par Noard le 25 Avr 2004, 14:57 On dirait une fille? mais sinon lars ulrich? Paul gilbert? chuck forever
Darthmat Special Top utilisateur #7 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 15:00 lars ulrich -> non paul gilbert -> ca aurait pu mais non "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Sodium Custom Supra utilisateur #8 Publié par Sodium le 25 Avr 2004, 15:01 on dirait le chanteur des Murderdolls Chantal goya? Marylin Monroe? Lorie? Toi? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Darthmat Special Top utilisateur #10 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 15:06 MetAliK a écrit :on dirait le chanteur des Murderdolls Chantal goya? Marylin Monroe? Lorie? Toi? encore loupé x4 moi?? je suis égocentrique mais pas à ce point "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Sodium Custom Supra utilisateur #11 Publié par Sodium le 25 Avr 2004, 15:06 Steve Vai?? Joe satriani?? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Darthmat Special Top utilisateur #12 Publié par Darthmat le 25 Avr 2004, 15:12 MetAliK a écrit :Steve Vai?? Joe satriani?? non encore loupé essaye encore "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
TallicaBoyz Custom Cool utilisateur #13 Publié par TallicaBoyz le 25 Avr 2004, 15:13 aller un petit indice Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sodium Custom Supra utilisateur #14 Publié par Sodium le 25 Avr 2004, 15:14 Musicien?? acteur(trice) ??? Chirac?? Louis XIV ?? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Thomas9 Custom Cool utilisateur #15 Publié par Thomas9 le 25 Avr 2004, 15:18 David Gilmour? Ce serait une fille ca ne m'etonerait pas!! Le Superman de la guitare www.beyondthemoon.be http://www.youtube.com/profile(...)asBtm