Joey starr le guitariste.

[Fouiny]
Voilà je viens de découvrir ça dans le Guitarist & bass de janvier/février.
Joey Starr se serait mit à la guitare:

"L'enfant térrible du rap en pince pour les guitares Gibson. Ca promet quelques descentes..... de notes et du flinguage à tout-va mais à la 6cordes.[...]Actuellement acoquiné au groupe Enhancer, (JS) semble se passionner pour les gros riffs et la sature bien plombée.[...]

Qu'en pensez vous?

Je trouve ça assez positif, ça fait tuoujours un guitariste de plus.
Et j'ai vu un live de lui avec Enhancer sur taratata ben c'était plutot réussi.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Joey Starr n'as pas attendu de jouer de la guitare pour être un bon musicien.

Même si j'aime pas NTM.
A million flies can't be wrong.
[Fouiny]
Lärry a écrit :

Même si j'aime pas NTM.
^

Tu peux en dire plus? ça m'interesse, je l'ai découvert dans ce live de taratata et il m'a alerté (positivement) Il joue quoi comme instru? des videos ou on peut le voir? l'entendre?
steve swanson
Mouais, depuis la séparation de NTM,j'ai pas trop aprécié leurs side- projects.Remarque y va peuy-être passer du rap au GROS DEATH qui sait?
growl premiere langue
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
[Fouiny] a écrit :
Lärry a écrit :

Même si j'aime pas NTM.
^

Tu peux en dire plus? ça m'interesse, je l'ai découvert dans ce live de taratata et il m'a alerté (positivement) Il joue quoi comme instru? des videos ou on peut le voir? l'entendre?

Il a un bon flow, et il produit bien. Il y a pas besoin de beaucoup plus. Ce mec a un vrai sens du rythme (juste à voire son flow), une présence, une personnalité. Il ne serat surement jamais le nouveau Steve Vai, mais musicalement parlant même si il ne joue pas il a déja une personnalité musicale très forte. Si ce genre de choses peut faire que des guitaristes vont vraiment poser une oreille sur un album de rap, sans préjugés, je bénis Joey Starr. Promis.
Après je ne sais pas si j'aimerais sa musique.
[Fouiny]
Lärry a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Lärry a écrit :

Même si j'aime pas NTM.
^

Il a un bon flow, et il produit bien. Il y a pas besoin de beaucoup plus. Ce mec a un vrai sens du rythme (juste à voire son flow), une présence, une personnalité. Il ne serat surement jamais le nouveau Steve Vai, mais musicalement parlant même si il ne joue pas il a déja une personnalité musicale très forte. Si ce genre de choses peut faire que des guitaristes vont vraiment poser une oreille sur un album de rap, sans préjugés, je bénis Joey Starr. Promis.
Après je ne sais pas si j'aimerais sa musique.

Maintenant que je sais qu'il fait de lal guitare et en ajoutant qu'il ma surpris sur taratata je vais effectivement "poser une oreille sur un album de rap, sans préjugés" ^^
sarssipius
[Fouiny] a écrit :
Voilà je viens de découvrir ça dans le Guitarist & bass de janvier/février.
Joey Starr se serait mit à la guitare:

"L'enfant térrible du rap en pince pour les guitares Gibson. Ca promet quelques descentes..... de notes et du flinguage à tout-va mais à la 6cordes.[...]Actuellement acoquiné au groupe Enhancer, (JS) semble se passionner pour les gros riffs et la sature bien plombée.[...]

Qu'en pensez vous?

Dès la fin des années 80 / début des années 90, Joey clamait un peu partout sa "passion" pour Suicidal Tendencies (il portait même les T-shirt en concert) pour si je me souviens "le côté rapide de la chose tu vois!!"
Sur son album solo, et la tournée qui a suivi, la guitare saturax a fait son apparition de façon bien évidente...

Voilà... Il a franchit le pas... Cool... Avec le graillon de sa voix s'il nous pond pas un album rap metal d'ici un ou deux ans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
[Fouiny] a écrit :
Maintenant que je sais qu'il fait de lal guitare et en ajoutant qu'il ma surpris sur taratata je vais effectivement "poser une oreille sur un album de rap, sans préjugés" ^^

Demain je me procure un poster NTM au marché, et je lui allume un cierge à la messe. Le tout devant tous les culs benis du quartier, poster cloué sur le cierge.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sarssipius a écrit :

Dès la fin des années 80 / début des années 90, Joey clamait un peu partout sa "passion" pour Suicidal Tendencies (il portait même les T-shirt en concert) pour si je me souviens "le côté rapide de la chose tu vois!!"
Sur son album solo, et la tournée qui a suivi, la guitare saturax a fait son apparition de façon bien évidente...

Voilà... Il a franchit le pas... Cool... Avec le graillon de sa voix s'il nous pond pas un album rap metal d'ici un ou deux ans...

^^
Ca m'étonne à peine.
Suicidal a toujours eut la cote avec les rappeurs ne serait qu'à cause de leur coté "Gangsta-rock". ^^
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Cool!
TallicA
sarssipius a écrit :

'tain un de mes vieux rêve, ce serait frenchement énorme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
classe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...