Johnny B Goode !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Frunk a écrit :
Mal vu ano mal vu ....

C'est une 355 !

bon autant pour moi je rejete un oiel............

***************edit***********************
j ai bien tt relu et au final ts sont d accord pour dire que c est une 345........
ano
  • Publié par
    ano
    le
stitch a écrit :
J'ai reçu la trilogie en DVD excellent films..

Enfaite, Micheal J. Fox joue vraiment ? Parce que j'ai entendu dire qu'il avait acheter plein de gratte aux enchères !

non aparement c est pas lui qui joue ,mais je sais plus qui ;vas lire le tropic cité plus haut ils en parlent.
mais je crois qu il aime bien la gratte
ano
  • Publié par
    ano
    le
euh j ai chier la citation ;il parle pas de lui mais du gars qui joue la morceau johnny b goode dans le film
@+++++
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
vu comment il tiens sa guitare, ca serait ettonnant qu'il ne sache pas en jouer....
ano
  • Publié par
    ano
    le
stitch a écrit :
J'ai reçu la trilogie en DVD excellent films..

Enfaite, Micheal J. Fox joue vraiment ? Parce que j'ai entendu dire qu'il avait acheter plein de gratte aux enchères !

Citation:
Pour l'anecdote, le morceau que marty est censé jouer est joué par Ed Van Halen...

voili voilou
the crow
oui il en joue et je crois bien que c'est lui qui en joue dans le passage de ce film parceque il ya une anectdote comme quoi il avait pas mal suer pour apprendre le morceau
puis malgré sa maladie il est monté sur scène ya pas longtemps au coté de sting je crois bien pour un petit concert
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
ano
  • Publié par
    ano
    le
re
Citation:
Pour l'anecdote, le morceau que marty est censé jouer est joué par Ed Van Halen...

the crow
moi je parlais de jonnhy be good je l'avai lu sur un site de retour vers le futur justement...devraient 'ils revoir leur source???
je pense pas quand meme
enfin bon...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Je tien a confirmé le fait que c'est bien M.J Fox qui joue dans retour vers le futur et aussi quil a sortie une reprise de Johnny be good celle du film !!!!!

PS: Je sais de quoi je parle etant fan de Retour vers le futur !!
masterjm
M.J Fox a écrit :
Je tien a confirmé le fait que c'est bien M.J Fox qui joue dans retour vers le futur et aussi quil a sortie une reprise de Johnny be good celle du film !!!!!

PS: Je sais de quoi je parle etant fan de Retour vers le futur !!

Ouais c'est lui qui joue dans le film...

ps: T'as les fois Mcfly?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Oui lol

non mais par contre rien avoir avec la music c'est vraiment dommage la maladi qui frappe cette acteur il le meritais pas !
blackout17
je relance le sujet ...

c est Tim May qui joue de la guitare dan le film et nom MJFOX... peu importe si tu es fan ou pa...

en plus en regardant bien on voit que il es pas synchro ...

en gros , la musique a eté reprise par tim may qui la joué ... et MJFOX joue seulement le debut ...
bucket shopp
MJ Fox sait en jouer et plutot pas mal, j'avais vu ca ds hollywood stories sur paries 1ere
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur bla bla et guitare...