Joplin & Hendrix ont ils vraiment joué ensemble??

• Publié par
    Invité
    le
Bonsoir!
je me pose une question depuis quelque temps, à savoir si Janis Joplin & Jimi Hendrix ont déjà joué ensemble ou pas...

En effet, je possède une version de summertime faite par ces 2 légendes de la zique, mais elle ressemble en fait beaucoup à l'originale de Janis Joplin (seule), et impossible de trouver sur google des informations sur un éventuel Duo Joplin/hendrix.

De même, cette chanson ne se trouve sur aucun album....la qualité est proche de l'enregistrement studio (surement pas un live)...

Bref, on m'aurai menti pendant toutes ces années??
Doc Loco
romain.matu a écrit :
Bonsoir!
je me pose une question depuis quelque temps, à savoir si Janis Joplin & Jimi Hendrix ont déjà joué ensemble ou pas...

En effet, je possède une version de summertime faite par ces 2 légendes de la zique, mais elle ressemble en fait beaucoup à l'originale de Janis Joplin (seule), et impossible de trouver sur google des informations sur un éventuel Duo Joplin/hendrix.

De même, cette chanson ne se trouve sur aucun album....la qualité est proche de l'enregistrement studio (surement pas un live)...

Oui. C'est une erreur bien connue, cette soi-disant version de Summertime avec Hendrix, en fait c'est son groupe habituel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
c'est comme les versions sois disant de lui de stairway to heaven ou de house of the rising sun qui trainent sur les P2P... il n'a par exemple jamais pu reprendre stairway puisque la chanson est sortie deux ans apres sa mort...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Citation:

rectification : Le peer to peer t'a menti pendant toute ses années ! Il ne faut pas faire confiance a tout ces titres 'exclusifs' dispos sur ses réseaux a la noix. ... Saloperie ...

PS: DE MEME POUR BACK IN BLACK ! IL N'EXISTE PAS DE VERSION CHANTéE PAR BON SCOTT
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Easterling
moi j'avais i Feel fine de Lennon et hendrix
Easterling
heu merde je voulais dire day tripper
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Citation:
IL N'EXISTE PAS DE VERSION CHANTéE PAR BON SCOTT

vu que l album a été écrit pour la mort de bon scott ca aurais été chaud pour lui de la chanter
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Les boules ! Le duo Joplin Hendrix m'a tellemnt fait rêvé !!!!!
=Gypsy=
-Niko- a écrit :
Citation:
IL N'EXISTE PAS DE VERSION CHANTéE PAR BON SCOTT

vu que l album a été écrit pour la mort de bon scott ca aurais été chaud pour lui de la chanter

Tu serais bien etonné du nombre de gens qui croient a ses conneries
Pour ce qui est de Day Tripper, on la retrouve sur l'album ''The Jimi Hendrix Experience: BBC Sessions''. Il s'agit donc bien d'une chanson reprise par Jimi Hendrix ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Personellement j'ai une version live ( on entend le public et l'arpege est different ) de soi disant Joplin et Hendrix sur toujours Summertime, moi je dis pourquoi pas
Bah autant certains Duo paraissent complètement improbables, genre "B.B.King & slipknot - Classical Gas (chet atkins)" ...

mais là, J'avais un doute pr Hendrix & Joplin, mais me disant qu'ils sont un peu dans le même "trip" (LSD), qu'ils ont fait woodstock ensemble, qu'ils sont morts la même année, après tout pourquoi pas...
20th Century Boy
mimooo a écrit :
Les boules ! Le duo Joplin Hendrix m'a tellemnt fait rêvé !!!!!

T'aurais voulu qu'ils fassent des petits et qu'ils t'en gardent un?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...