Jouer dans un état ..... second !!!!!!

toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 09 Jan 03, 21:00
Personnellement j'ai l'impression qu'en étant déchiré on croit qu'on joue et compose des trucs terribles et qu'en fait c'est plutôt vraiment nullissime.
Moi j'ai eu l'occasion avec de la boisson et c'est dur de trouver les bons accords
J'ai eu l'occasion de voir d'autres avec des choses qui viennent des plantes et qui se fument c'était assez affligeant aussi !

Et vous ?
King's card
Quand je bois je ne joue plus :/ trop d'erreur..trop lent...

...par contre aprés !! Une bonne biere ca détend!!
slug
  • #4
  • Publié par
    slug
    le 09 Jan 03, 21:29
quand on fume de cigarettes qui font rires, avec des potes, on compose des truc, trop trop nul, mais on s'eclate dessus, on reste 40min sur le meme refrain!
DraZarD
Pareil chez moi , les sigarette custom ca a un effet plutot desastreux
molodoi
s'envoyer quelques verres pour se détendre avant...

Ouais, c'est mieux (ou, disons, ça semble moins mal ce qui ressort de la gratte).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
une bonne douille et apres la tete contre l'ampli pendant une heure, j'adore !
god is a rocker
moi si je gobe pas ch' tit truc avant, je tape une deprime sur scene, donc...

Par contre, chez moi, j' ecrit mieux la partie lyrics sous fonce-D (ca exite ma sensibilité et mes sentiments...)
Par contre composer avec ma gratte, apres prise de psychotropes, c' est meme pas la peine.
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Moi je fume pas et je bois avec modération, (j'ai jamais été saoul au point de ne plus me souvenir de ce que j'ai fait). Comme ça, les quelques neurones que j'ai reçu à la naissance vont durer longtemps.
Et de toute façon bourré je ne saurais pas jouer. C'est déjà assez dur en pleine forme. :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
King's card
Mais en fait ce n'est qu'une questoin d'entrainement...les joueurs de baloches sont toujours bourrés...et ça ne les empeche pas de jouer juste quand meme...
Olivier
Moi, perso, j'suis resté aux fraises Tagada.
Bein ça le fait pas du tout. En plus ça colle aux doigts, et c'est pas pratique du tout pour jouer de la guitare.

Voilà.
spindizzy
King's card a écrit :
Mais en fait ce n'est qu'une questoin d'entrainement...les joueurs de baloches sont toujours bourrés...et ça ne les empeche pas de jouer juste quand meme...


tu dis ca pour des gens que tu frequentes ???

sinon moi je n'ai pas joué souvent bourré, mais c'est fois la je ne savais plus jouer que du reggae ....
Frunk
  • #13
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Jan 03, 23:32
Bah à vrai dire, je joue mieux "sain", ensuite si j'ai un peu consommé, je joue bien aussi et en plus je m'éclate vachement plus (à fond dedans le garenne), mais quand je dépasse le seuil critique, je joue comme une daube et j'm'en rends bien compte et ça me déprime !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lokeil
j'essaie de rester "sain" un maximum avant de jouer, mais il m'est dea arrivé de jouer apres des (generalement 4 ou 5) "cigarettes purgatives" et c'etait etrange, j'ai un enrigistrement cassette d'une de ces fois (avec un enregistreur fisher price marron...si si, je suis sur qque vous savez de quoi il sagit!) et je joue certe plus lentement, mais je trouve que ça a bcp plus de feeling, ça sonne blues/reggae et ça me plait bcp!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lonestar
Les résultats entendu des mes copain qui usaient franchement de l'alcool et de la fumette ne m'ont jamais paru terrible... Même si sur le moment , eux ils avaient l'impression de oui.

En revanche je dois reconnaitre que juste un petit verre, ou peut être une simple bouffée peut aider certains à libérer leurs inhibitions.

Tous est dans la mesure.

En ce moment sur bla bla et guitare...