Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jouer en live sur Facebook

bonjour, je chante et m accompagne a la guitare. Je me suis equipe récemment d une carte son focusrite 2i2 avec micro.... j etais déjà équipé d un ampli marshall as50d pour guitare électronique accoustique. Je dispose aussi sur mon ordi portable du logiciel ableton live lite et audacity.
Je souhaite pour des amis distants de chez moi, pouvoir jouer et chanter en live sur facebook. Qd je suis en guitare voix pas de pb ca fonctionne si on dit a Windows que la focusrite est l interface audio de l ordi mais comment faire lorsque j ai des playbacks sur l ordi pour qu ils entendent a distance le playback + chant+guitare.
De plus se filmer avec l ordi c est pas très pratique mais du coup si je prend le tel ou la tablette, je ne sais pas trop comment rebalancer le son ds l equipement

Je vais me lancer aussi sur quelques morceaux en live avec une audience restreinte composée de membre d une association (environ 50 p à chaque fois) est ce que mes équipements suffisent ou faut il que je m equipe d enceinte branche a l ampli ou a la carte son, de logiciel plus simple qu ableton pour lancer les playback ...

Enfin si vs connaissez des sites sympa pour des playback je suis preneur.

Merci d avance

En ce moment sur bla bla et guitare...