Jouer pour celle ou celui que l'on aime...

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Une fois je jouais un slow de Gary Moore devant ma copine du moment et une autre fille m'a dit que c'était la plus belle version qu'elle ait entendue.
J'ai été touché. Mais le pire c'est qu'elle jouait du piano et avait l'oreille absolue: je jouais une frette et elle disait la note. J'ai même essayé de tricher en laissant traîner légèrement un doigt sur la tige de vibrato, mais elle me dit entre do et do#...
Alors les mecs attention aux fausses notes, ça ne passe pas toujours inaperçu...
Keith Richards
Killjosy a écrit :
lukather a écrit :
Killjosy a écrit :
hemiplegist a écrit :
jenlain a écrit :
Ce qui est trop cool c'est de jouer pour elle pendant qu'elle te S...

je peux te tutoyer ?

Je sens que ça va chier !

clair!
en même temps il a fait un humour graveleux, qu'il en paye les conséquences!!

C'est vrai ! Quand on manque de finesse, on s'expose à de violentes représailles (surtout que les femmes vikings ont le sang chaud) !!!

peut-être voulait-il dire "pendant qu'elle te sussure des mots doux à l'oreille"
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Keith Richards a écrit :
jenlain a écrit :

peut-être voulait-il dire "pendant qu'elle te sussure des mots doux à l'oreille"

t'es gentil mais c'est ma vanne :

SILK a écrit :
jenlain a écrit :

te Su…

(ssure des mots d'amours)??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
il est très joli ce morceau
oui tres joli !!

j'ai composé une chanson un an apres ma rupture avec ma dulcinée, elle s'appelle sad birthday! Je l'ai revu un peu apres a un anniversaire, supportant mal le choc je me suis dans un état éthyliquement tres avancé, et forcement comme un con je l'ai passé sur la sono en allant lui dir que j'avais jms cessé de l'aimer, du coup elle m'a fait un gros calin .... ca ma fait plus de mal que de bien .........

des fois elles ne s'rendent pas compte......
hum ... un album, quelques notes, quelques vers, un dessin esquissé lors d'un manque d'inspiration en intero ... même une sculpture de purée faite pour passé le temps lors d'un diné de famille trop copieux pour un appétit presque inexistant .... bref, tout ..... Je compatie Theo the reaper ....
flomarceau
Je compose toujours pour celleS que j'aime :

La vie
La terre
La nature
Ma copine
Mes grattes ( )
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...