Joyeuses Fêtes ! Jingle Bells revisité (vidéo+ tab)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
King V, le donneur de leçons, tu juges beaucoup, mais tu as une vie palpitante dis donc :

King V a écrit :

A 23 heures j'étais au lit et à 8h debout pour bosser l'instrument.

Si ta vie est tellement triste que tu n'as rien d'autre à foutre de tes soirées que de t'empiffrer avec d'autres parodies d'être humains pour lesquels les plaisirs de la chair représentent le summum de l'existence, ta vie doit être bien triste.

PS : @ ThomasBressel, bravo pour la vidéo, on en oublie presque que c'est le sujet de base.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
King V a écrit :
Citation:
Ça m'empêche pas d'etre en famille/amis pour profiter d'un chouette moment.
Enfin si pour toi manger a plusieurs autour d'une table la vieille de Noel est un mouvement

Respecter une coutume instaurée comme un dictat par une religion est ridicule en plus d'être inutile.
A 23 heures j'étais au lit et à 8h debout pour bosser l'instrument.

Si ta vie est tellement triste que tu n'as rien d'autre à foutre de tes soirées que de t'empiffrer avec d'autres parodies d'être humains pour lesquels les plaisirs de la chair représentent le summum de l'existence, ta vie doit être bien triste.

Ce qu'il y a de drôle avec toi, c'est que tu pars rapidement dans des extrêmes de folies.
Ta vie est palpitante, tu es pire que moi niveau anti-conformisme, et le pire, tu respectes rien.

Tu dois royalement te faire chier pour critiquer un topic qui traite de Jingle Bell's un soir de 24 décembre..
Mes salutations, roi V.
eclectik
Super version Thomas, et fait pas attention au troll, il squatte pas mal de topics ces derniers temps...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
thomas bressel
Merci

... pas grave pour les trolls y'a ceux qui troll et y'a ceux qui bossent
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies

En ce moment sur bla bla et guitare...