Joyeux morceaux qui remontent le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Bah à peu près tous les morceaux de Tenacious D j'y pense...
Un peu crues les paroles lol mais c'est bien marrant sinon !!!
En tous cas impossible de déprimer avec ça ^^
Quelques titres :
Kielbasa
Explosivo
The Road
Lee (alors celle-là...)
Rock your socks
Double Team
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
flomarceau
You gonna say yeah des hushpuppies

Intergalactic des beastie boys

Take me out des Franz Ferdinand

Alabama song, des Doors
"she said I'll throw myself away..."
A Stranger
gerald la poste a écrit :
Funeral party de the cure.
mdr.

Hum t'as le droit d'éviter rattrape-toi jte laisse une chance

Monkey Man des Rolling Stones ? pourquoi pas ! en fait carrément
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Guingal
Je suis surpris que personne n'ai nommé Jack Johnson! En tout cas pour moi rien de mieux pour bien partir une journée!
flomarceau
zebra, john butler tryo

Et tout le james butler tryo, en entier
"she said I'll throw myself away..."
acoustic fire
Ben ce week end j'étais a la montagne avec potes et copines et les trucs que je passais et qui mettent la banane
Pas mal de marvin gaye : what's going on, i heard it through the grapevine, sexual healing, lets get it on.........
beatles : i feel fine, all my loving, can't buy me love, please please me, here comes the sun, taxman...............
Un peu de hendrix et bob marley

Apres y'a un pote fan de punk rock californien qui nous a foutu sa musique et franchement ca me stresse plus que ca détend comme musique, pourtant c'est joyeux mais y'a rien a faire c'est pas pour moi
  • Publié par
    Shazou
    le
+1 pour Jack Johnson !!

Je pense notament à Better Together ou à Moonshine voir aussi Upside Down !!
If you ain't first, you're last !
Guingal
Banana Pancake Good People et Mudfootball sont excellente aussi (Je parle de Jack Johnson.

Je savais bien que je n'étais pas le seul fan de Jack
Jizzlobber
Je viens de prendre King For A day... Fool For a Lifetime de FNM et ça me fout une de ses patate, j'ai envi de sauter partout
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
-"Light and Day" - the Polyphonic Spree (qui est aussi sur le BO d'Eternal Sunshine of The Spotless Mind), et de toutes façons, n'importe laquelle de leurs chanson te mettent de bonne humeur, et tu peux plus t'empêcher de gueuler "follow the day ! You don't see me flying etc...".

-"Trains to Brazil" - The Guillemots

-"Another Sunny Day", "Legal Man", "White Collar Boy", "I'm a Cuckoo" (entre autres) et surtout "Step Into My Office" de Belle & Sebastian.

Et puis surtout, surtout, certainement la plus grande chanson (selon moi) jamais écrite dans cette catégorie-là, celle qui donnerait la patate et donnerait envie de s'habiller en rose, et courir dans les champs à n'importe quel fan de Nine Inch Nails :

"The Nature Anthem" - Grandaddy

"i wanna walk up the side of the mountain, i wanna..."

Dieu que j'aime cette chanson
"I could catch a monkey"

En ce moment sur bla bla et guitare...