Juste envie de crier !!!! bouhouhouhou :'(

dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Dans le genre truc qui sert à rien mais bon ça va me soulager
on m'a ouvert ma caisse dans la nuit, et mon jeu de pédale a été volé. Je suis deg, au delà du fait que mon assurance ne couvre pas ce qui est volé (c'est de ma faute, faut jamais rien laisser trainé dans sa voiture c'est connu, ça n'arrive pas qu'aux autres mais voilà j'ai laissé mon jeu de pédales).

La malette a été dérobée, ils pouront pas en faire grand chose à moins de le vendre à des gratteux qui connaissent la valeur deu matos :

boss TU2
Boss LS2

mais les pire mon jeu de pédales vintage
CE2 chorus japan
PS2 japan (celle là elle me fait mal)
SD1 japan

et le pire de tout mon SansAmp classic original qui me fait 100% de mes guitares quand j'enregistre en homestudio, même ma basse...

voilà je suis deg. Au déla de la perte, sans compter les jacks hors de prix, les alimentations, le pédal board maison, les jeux de cordes, les trucs de bricolage... c'est surtout le fait d'avoir accumulé ce matos, trié, avoir fait des choix, faire son SON, sur 4 ou 5 ans de de voir tout s'envoler. Ca dégoute vraiment.

Voilà comme on peut difficilement comprendre ma peine ailleurs, je voulais je dire ici. Je suis super dégouté.

Bises à vous
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
courage
MC Circulaire
Courage...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
......... :{}:

Je crois que le pire ça va être de se retaper le bricolage... Allez te fais plus chier prend un POD!!!
oui je sors!
Courage, ne perds pas espoir au pire change ton son! Découvre d'autres possibilités!
ostrophium
le vol de matos commence vraiment à devenir une plaie on dirait.

pas cool ...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
le pire c'est que les voleurs à mon avis cherchaient des trucs high tech facile à vendre etc. J'ai peur qu'ils n'en fassent pas grand chose de leur butin
King's card
Tu as porté plainte ? C'est mieux que rien dirons nous ... En sachant pertinament que ça ne changera pas grand chose.

Mais peut etre que tu pourras faire marcher tes assurances si tu en as et que tu as les preuves d'achats de ton matos.

Je dis ça au hasard car ça ne m'est jamais arrivé mais c'est ce que j'essairais de faire.

Sinon je sais que ce n'est pas toujours facil mais il ne faut rien laisser dans une voiture, surtout la nuit. Et aussi ne montrer aucun signe de richesse visible. Mais bon, c'est pas vriament le propos.

Bonne chance pour retrouver tout ça
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
King's card a écrit :
Sinon je sais que ce n'est pas toujours facil mais il ne faut rien laisser dans une voiture, surtout la nuit. Et aussi ne montrer aucun signe de richesse visible. Mais bon, c'est pas vriament le propos.(

Tu as tout à fait raison
En tout cas les signes de richesses extérieures y'en avait pas ^^
mais maintenant je sais qu'il n'y aura plus jamais rien dans mon coffre...
concernant les assurances, c'est simple : ZERO

mon assurance ne couvrent pas ce qui est volé. En plus assuré au tiers (ma caisse ne vaut pas le coup d'être en tout risque), et bien même les dégradations du véhicule ne sont pas couverts... De plus les assurances depuis les intempéries et les émeutes couvrent de moins de moins de choses...

Bref j'ai fait une déclaration au commissariat... mais pour rien. Enfin juste à pas faire baisser le chiffre de la délinquance ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T'inquiète, Sarko va les trouver.

dafi
  • Publié par
    dafi
    le
CYD a écrit :
T'inquiète, Sarko va les trouver.

Bizarrement ils m'ont pas proposé de faire des recueils d'ADN dans mon commissariat :p
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
perso j'ai commencé à faire un inventaire de mon matos AVEC LES NUMEROs DE SERIE ET PHOTOs.

comme ça ça permet d'autentifier ton matos qui risque d'atterrir dans un cash converter.

surveille bien les cash et autres magasins d'occasion , il y a déjà eu des surprises heureuses pour certains membres du forum .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
lokrian a écrit :
surveille bien les cash et autres magasins d'occasion , il y a déjà eu des surprises heureuses pour certains membres du forum .

ah oui réellement ?
De toute façon assez dur de justifier que le matériel m'appartient
à part dire que les scratch collés à la colle neoprène derrière sont bien de moi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :
perso j'ai commencé à faire un inventaire de mon matos AVEC LES NUMEROs DE SERIE ET PHOTOs.

comme ça ça permet d'autentifier ton matos qui risque d'atterrir dans un cash converter.

'tain ouais, ça fait trois plombe que je me dis qu'il faut que je fasse ça.. Je m'y met ce soir ! Et puis meme pour l'assurance, en cas de cambriolage...

Sinon +1 pour les cash converter, le matos musicale fini souvent là, ou dans les broquante, bazares, vus qu'il n'y a pas vraiment de marché parallèle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
y'a un cash express à côté de chez moi, j'irai donc jeter un coup d'oeil. merci du tuyau

En ce moment sur bla bla et guitare...