Jvoulai savoir ce que valent mes compos

yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
moi j'ai pas le son ...

edit : c'est bon jai le son ... ben c'est bien, enfin je trouve ca bien, mais je suis pas fan de metal, donc pour juger je suis pa sle mieux placé, mais je trouve ca bien .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ca rend tres bien ! Je n'ai écouté que la premiere mais ça m'a collé le cul ! Tu as un super niveau , tu pratique de puis combien de temps ?
Non serieux , meme si je suis pas fan de ce style c'est du tout bon . Je peux te dire qu'elle vaut quelque chose cette compo .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
jordan_guitare
c'est très bien,tu as du passer beaucoup de temp sur cela mais je trouve qu'ils se ressemblent tous un petit peu.

la deuxième ressemble légèrement à une chanson que je connais mais ce n'est pas grave. tes compo valent quelques chose. trouves-toi un groupe et tu auras beaucoup de succès (si tu en a un regarde plus la dernière phrase que je vien d'écrire)

P.s.:: Ta guitare, est-ce que c'est une jackson ,J'ai mal vu.

répond-moi s.v.p.
diablomephisto
euuuuu je sais plus , la chanson c est nail whitin , tu peux telecharger la video sur le site de listenable.

jpourais savoir quel a été ton parcours jusqua maintenant en guitare
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Sepulfranco
marrant, t'as pas du tout le look d'un métalleux...
les compos franchement pas mal, bien même, Mais à mon sens, il manque des solos, j'aurais bien vu un truc de fou à la Judas Priest.
la version avec le chant, je trouve que le chant est pas terrible (dsl) ça rend pas trop mal, mais c'est pas assez audible à mon sens, une voix plus forte mettrait un peu plus de pêche je pense
en tout cas pour 3 et 1/2 de gratte, t'as un sacré niveau !
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
impeccable man, supers compos
tu joue bien et il y a un vrai style.

juste un petit truc marant, le début de ta première compo me fait penser a "don"t believe a word" de thin lizzy, je pense que c un hasard mais c marant carle style a rien a voir

question : tu ne joue que du métalk, ou tu joue un peu de tout ? car j'ai 3 ans et demi de gratte aussi, je joue un peu de tout mais au moins a moitié du métal, et je suis deg j'ai un nivo moins bon en rythmique dc je voulais avoir si ct ta spécialité, ou alors si tu joue aussi des solos, des trucs bluesy, des trucs en arpège ....
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
Sepulfranco a écrit :
marrant, t'as pas du tout le look d'un métalleux...
les compos franchement pas mal, bien même, Mais à mon sens, il manque des solos, j'aurais bien vu un truc de fou à la Judas Priest.
la version avec le chant, je trouve que le chant est pas terrible (dsl) ça rend pas trop mal, mais c'est pas assez audible à mon sens, une voix plus forte mettrait un peu plus de pêche je pense
en tout cas pour 3 et 1/2 de gratte, t'as un sacré niveau !
c'est fini le temps ou il fallait avoir la barbe et les cheveux longs pr être métalleux (génération cuir et clous )

j'ai le même look que le monsieur (camouflage urbain powa ) et je suis métalleux aussi ! (enfin semi métaleux car je joue un peu de tout mais 'jadore le métal)
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Heavy_Tibo
Tu te debrouille pas mal , sa fait bien Death/Black Metal, j'aime bien.
Il manque des solos comme le dit Sepulfranco.
Ya des bons riffs et les rythmiques vont parfaitement bien avec avec les riff
J'ai noté de belles harmoniques compo3.J'espere que t'a un groupe sinon cherche en-un tu sra plutot la bienvenu avec un niveau comme sa...

Pas Mal la Jackson Kelly!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
rapapar
8O
Merci pour toutes ces réponses!
J'vous assure j'en chi à la gratte, j'me trouve pas super joueur!
d'ailleur je passe toujours pas le solo de Fade to Black ...

J'ai pas passé bcq de tps sur ces compos, c'est plutot fait à l'arrache petit à petit pi voila ce qui reste des heures de délires passées avec le son à fond ... c'est d'ailleurs pour ca qu'elle se ressemblent elles ont ete faites dans le meme etat d'esprit (envis de tout péter !!!)
il faudrait que je cherche à les tabler et à chercher des harmonisations et des solos ce serait pas mal en effet. Mais bon comme je taff je prefere delirer sur la gratte que de me faire chier sur le pc ...
Le chant c t pour delirer, je ne chante pas, j'ai fait ca en chchottant dans mon SM57...

La gratte c'est une jackson kelly coréenne vraiment ba de gamme .. d'ailleur je vai recevoir ma jackson US d'ici peu

Mon parcours nivo gratte:
à l'arache, je me suis inspiré de toutes les personnes que j'ai renciontrés... je dirai que c'est essentiel de voir d'autre gratteux et meme d'autre instrumentistes
sinon je dirait que pour progresser, il faut vraiment pas avoir peur de s'attaquer à des gros morceaux quitte à les jouer au ralentit mais propre.
Les deux morceaux que je ne etrise tjrs pas et qui mont donné la technique que je possede sont Children Of Bodom du groue Children Of Bodom et Puritanical Burn de Jason becker
C'est vraiment le seul moyen de progresser, sinon on avance pas, on stagne et on fait tjrs la meme choses.
Et un grand merci à guitar pro qui m'a fait progressé hyper rapidement (grace au métronome et au ralentit entre autre)
Je fait regulierement des exos à la con, c tres important aussi.

Sinon je commence un groupe à Haguenau, orienté dans le style des compos.

J'ai deja un groupe à Charmes ou on joue des reprises de rock, Noir Des, Offspring, K's choice ... c'est marrant
Bouriquet
quand j'atteindrai ce niveau, je serai bien content
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
rapapar a écrit :
J'ai deja un groupe à Charmes ou on joue des reprises de rock, Noir Des, Offspring, K's choice ... c'est marrant

Vois pas se qui a de drole mec ta oublier A6, NoelTong etc....
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
J'aime bien pourtant j'suis pas métalleux, c fort hein?

En ce moment sur bla bla et guitare...