Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Je te brule les yeux à la soude et je fais bouillir un Bic
bierbauch
J'enluminure l'épigraphie du bic ce qui défibrile la lune qui médiathèque.
il était reveneure...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Tu peux pas ya mireille mathieu en opposition qui fait de la corde à sauter
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Je sors ma poêle en fonte Tefal M50 Signature Maïté (pour faire des crêpes...) que j'ai toujours dans ma poche, et je renvoie ton Chinois en short dans l'espace (il aura qu'à attendre la prochaine fusée... j'espère qu'il est pas pressé ) d'un magnifique revers à la Martina Hingis. Je relance de 3 hectolitres de liqueur de gloubiboulga (venue en fraude direct depuis l'île aux enfants. Cuvée spéciale 1984 de Casimir... quel sac à vin celui là!)
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Matthieu S
Je coiffe mes spaghettis en première immobilisation (ceinture pourpre)
Gardoo
Aïe! Toi on voit que t'es un pro... Je sors ma sauce tomate au basilique bolognaise toute préparée par Panzani, je dégaine le parmesan, je chauffe ma poêle M50 Signature Maïté (que j'ai upgradée avec des Di Marzio), et me prépare à passer à table... T'as intérêt à avoir des réflexes si tu veux échapper au festin! Je pars en tapping à pieds joints jusqu'à la case 12 et je fais une harmonique avec l'oreille gauche.
eclectik
Gardoo a écrit :
Aïe! Toi on voit que t'es un pro... Je sors ma sauce tomate au basilique bolognaise toute préparée par Panzani, je dégaine le parmesan, je chauffe ma poêle M50 Signature Maïté (que j'ai upgradée avec des Di Marzio), et me prépare à passer à table... T'as intérêt à avoir des réflexes si tu veux échapper au festin! Je pars en tapping à pieds joints jusqu'à la case 12 et je fais une harmonique avec l'oreille gauche.

trop risqué ! pénalité de ligne 75 : faites une lambada avec maïté sur la route de st tropez
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Gardoo
ouf!!! Maïté quand elle est lancée on l'arrête plus! J'ai réussi une fois de plus à la détourner en déclenchant à distance mon hologramme de Ronald Mc Donald , lequel a attrocement souffert de la charge de Maïté lancée à pleine vitesse telle une locomotive... Je sort ma poêle et prépare ma vengeance . Je gobe 6 Flanby d'un coup et j'épile les sourcils d'Emmanuel Chain au gros scotch... Je pars en moonwalk avec les santiags d'Eddy Mitchell jusqu'au pont de la rivière Kwaï. Je relance d'une fender Stratocaster Signature Tom Delonge jaune pétant (ouai, je sais... ça fait un peu pitié mais promis au prochain tour j'aurai quelque chose de mieux)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
au pont de la rivière Kaiw..Maité d'attend..tu est au niveau..CASSOULET...ca va saigner..tu doit affronter maité..je te donne 4 super power saucisse...Bonche chance...si tu passe ce niveau tu te retrouve...au niveau chanson francaise avec phil risolli..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
je ramasse le bracelet power rangers et je relance mon string avec une fonction Turbo Pascal...
peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Gardoo
Je suis au pont de la rivière Jamiro Kwaï (ouai je sais c'est nul... je vais ). D'un côté du pont, Maïté, plus déterminée que jamais à me faire bouffer un cassoulet alors que je viens de me taper des spaghettis bolognaises. De l'autre, moi et ma poêle Tefal M50 Signature Maïté upgradé aux Di Marzio et accordée en ré. Nos regards se fixent l'un dans l'autre. Elle s'élance, telle un taureau enragé. D'un geste vif et précis, je dégaine les super power saucisses de mon fidel camarade Kida. Je les lance 2 tel un ninja. Elle les esquive avec la souplesse et la dextérité d'un tigre (avec un effet bullet-time, style Matrix, du plus bel... effet). J'attrape au vol le string de Peavy. Maïté, repère le danger mais, lancée à pleine vitesse, ne peut s'arrêter. D'un geste confiant, je lui lance le string dans les jambes. Elle se prend les pieds dedans, titube sur quelques mètres et s'écroule à mes pieds. Je dégaine mes 2 super power saucisses, et les lui colle dans les yeux. Plotch! Splotch! Ca y est. C'en est fini, la bête est terassée. Déterminé, je m'élance vers le niveau "chanson française", non sans avoir laissés derrière moi quelques big macs à titre dissuasif pour assurer mes arrières. Bien décidé à en découdre avec Philippe Risoli, je m'en vais, et les accords de sa chanson "Cuitas, les Bananas" raisonne déjà dans ma tête... tout comme son légendaire lancé de micro.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Je balance Rika Zaraï dans la rivière Jamiro Kwaï et je ronge mes ongles de pieds avec une scie sauteuse sur la case "Faux départ"...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Peavy tu semble evoluer dans un monde différent du notre a quel niveau est tu ? (tu semble être dans un monde secret...tu a du ouvrir une porte.......)

Gardoo tu fait bien de parler du lancer de micro....Phillou est pas content...il ne pensé pas que tu viendrais a bout du boss de fin de niveau Cassoulet...il te proprose de tourner la roue magique...si tu gagne le micro chromé gente allu est a toi, et tu passe au niveau LOVE..Mimi Mattie t'attend pleine d'amour et de bonnes intentions. ...sinon tu tu te retrouve au niveau BIGdeal...transformé en lagaffe....avec juste ta poil tefal custom pour te défendre..

Bonne chance..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
kida a écrit :
Peavy tu semble evoluer dans un monde différent du notre a quel niveau est tu ? (tu semble être dans un monde secret...tu a du ouvrir une porte.......)

Gardoo tu fait bien de parler du lancer de micro....Phillou est pas content...il ne pensé pas que tu viendrais a bout du boss de fin de niveau Cassoulet...il te proprose de tourner la roue magique...si tu gagne le micro chromé gente allu est a toi, et tu passe au niveau LOVE..Mimi Mattie t'attend pleine d'amour et de bonnes intentions. ...sinon tu tu te retrouve au niveau BIGdeal...transformé en lagaffe....avec juste ta poil tefal custom pour te défendre..

Bonne chance..

C'est tendu ça

En ce moment sur bla bla et guitare...