De - Fre Custom Supra utilisateur #30 Publié par De - Fre le 22 Oct 2003, 16:34 Je leche mon écran et je creve un oeil à ma mère. Non rien en fait.be
eclectik Custom Ultra utilisateur #31 Publié par eclectik le 22 Oct 2003, 16:37 le fatalisme famillial etant interdit, tu retourne en 12, case "confess' au vatican" et tu prends des nouvelles du pape. Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
nutos Custom Ultra utilisateur #32 Publié par nutos le 22 Oct 2003, 16:38 eclectik a écrit :le fatalisme famillial etant interdit, tu retourne en 12, case "confess' au vatican" et tu prends des nouvelles du pape. Pas de chance.J'aimerais pas être à ta place. Je relace mes lacets et je joue au démineur
Frunk Vintage Total utilisateur #33 Publié par Frunk le 22 Oct 2003, 16:41 Tu ne peux pas, on ne nettoie une Fender qu'avec un vrai chiffon Fender ! Vas te faire voir chez les tibetins et prends un bain ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
tinourse Custom Top utilisateur #34 Publié par tinourse le 22 Oct 2003, 16:42 ce coup est formellemen interdit, tu peu donc continuer sans t arreter en case " pète un coup" J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat. j'organise donc une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle
eclectik Custom Ultra utilisateur #35 Publié par eclectik le 22 Oct 2003, 16:46 je clak un petit Yoco et j'arrose la table de jardin. ah ! c mon plus beau coup c'ui la !!! :mdr: Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Frunk Vintage Total utilisateur #36 Publié par Frunk le 22 Oct 2003, 16:47 Bien joué, je pète une corde et achète une mob verte ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
tinourse Custom Top utilisateur #37 Publié par tinourse le 22 Oct 2003, 16:52 (waou ya du niveau) bon, je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation case mystere: Je pète dans un verre d'eau....
eclectik Custom Ultra utilisateur #38 Publié par eclectik le 22 Oct 2003, 16:52 merci frunk je tire sur mon floyd et je sort l'harmonik-qui-tue-sa-mère! ouf , c'etait physik Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
rattlehead Custom Top utilisateur #39 Publié par rattlehead le 22 Oct 2003, 16:52 sept-vercingetorix-fais un creneau à droite
eclectik Custom Ultra utilisateur #40 Publié par eclectik le 22 Oct 2003, 16:53 y peu pas , y'a michelle thor en double file ! raté :C1: Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
tinourse Custom Top utilisateur #41 Publié par tinourse le 22 Oct 2003, 16:54 Je lèche un pompier et écrit à Pascale Bataille le pion avance d'une case vers l'arrière, à condition que le dé soit tombé sur le 9 de buffle
Frunk Vintage Total utilisateur #42 Publié par Frunk le 22 Oct 2003, 16:55 tinourse a écrit :case mystere: Je pète dans un verre d'eau.... C'est rigolot mais c'est salaud ! Je joue un D#7b5 sur une basse et improvise sur les Whatfor ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
rattlehead Custom Top utilisateur #43 Publié par rattlehead le 22 Oct 2003, 16:56 je demande une pause pour recomptage des poils de cul d'orange mecanique, il y a un clou vermicelle dans le curé anabolisant
tinourse Custom Top utilisateur #44 Publié par tinourse le 22 Oct 2003, 16:57 waouuu frunk tu m impressione !! Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana (ce ki me fai gagner un robot Moulinex grace au partonaria)
eclectik Custom Ultra utilisateur #45 Publié par eclectik le 22 Oct 2003, 16:59 accordé (la pause pas la guitare) je saute de 5 en 11 pour cause non déterminé. piochez dans le jeu de 7 familles : je sors embryon avorté, aye ! Joker? Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !