Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ken Lawrence explorer signature James Hetfield...

JackButler
Voilà voilà je crée ce sujet afin de me renseigner et que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne...
Voilà il se trouve que j'ai eut l'envie d'obtenir la Ken Lawrence custom explorer de James Hetfield... (je sais je suis un inconscient)

http://www.metalmonster.fr/img(...)7.jpg

Bon évidemment je ne pourrai me l'acheter que dans un avenir lointain et peut être imaginaire mais si quelqu'un a des renseignement sur l'endroit où je pourrai me la procurer à un prix raisonnable disons, hum ! (et sans que je demande à James Hetfield où au luthier Ken Lawrence de me la filer XD)

Si quelqu'un a des réponses, merci !

Lud1309
Regarde chez ran guitars,Shamray,Wild
tu troueras ton bonheur...c'est que des répliques aussi
JackButler
les sites sont sympa merci mais malheureusement je ne trouve pas la réplique exacte de la Ken Lawrence... dsl. Elle est pas facile à trouver celle là !
Memory Stitch
L'explorer Ken Lawrence d'Hetfield etant unique, t'en trouvera jamais d'identique vraiment (Surtout que pour avoir une Ken Lawrence, prepare le porte feuille et ta patience mon gars )
Mais tu peux toujours t'orienter vers une copie faite par une luthier, à qui tu aura preciser les specialité de la guitare genre la fameuse tête, les beaux inlays et tout ça.
Je trouve que Ran font de magnifiques copies de la Ken Lawrence, et c'est beaucoup moins cher qu'une vraie KL
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
The Duke
Euh... je poste dans le mauvais message, mais... j'allais pas créer un topic pour ça...

J'ai matter le concert aux arène de nime que j'avais enregistrer, et super sympa, ça m'a rappelé rammstein avec le RR Tour

J'ai remarqué une explorer différente que celles que James utilise d'habitude, j'ai trouvé une photo mais on la vois assez mal...

http://www.pixophil.fr/galleri(...)C.jpg

C'est quel modèle exactement ? Car elle est vraiment canon !

[edit]
J'ai trouvé une vidéo :
JackButler
kapoutz a écrit :
Euh... je poste dans le mauvais message, mais... j'allais pas créer un topic pour ça...

J'ai matter le concert aux arène de nime que j'avais enregistrer, et super sympa, ça m'a rappelé rammstein avec le RR Tour

J'ai remarqué une explorer différente que celles que James utilise d'habitude, j'ai trouvé une photo mais on la vois assez mal...

http://www.pixophil.fr/galleri(...)C.jpg

C'est quel modèle exactement ? Car elle est vraiment canon !

[edit]
J'ai trouvé une vidéo :


C'est une très jolie custom explorer. De toute façon depuis Death Magnetic, il ne font plus que dans les customs ! Surement une esp comme d'hab' mais je ne saurai pas le dire avec certitude... la tete me parait différente de coutume...


edit :
Pour ma part c'est celle là que je recherche et que je trouve magnifique !!
The Duke
C'est pas une ESP justement... c'est pour ça que je demande

Sinon tu peux oublier vite fait ton projet d'explorer C'est comme si que tu voulais la formule 1 de alonso, ou la raquette de Federer, c'est du custom shop pour les trois, donc objet personnalisé. Tu peux toujours tenter d'en commander une... mais un à deux ans d'attente, et elles sont terriblement cher.

Perso je la trouve pas super en plus... la forme oui, mais niveau finition elle aurait gagné à être plus sombre et plus vif sur les couleurs.
Fr33man
T'as la soluce d'un luthier français.



Le mien m'a fait ça selon mes specs et mes envies. Selon ta localisation y'a surement un mec compétent pour te la faire. Sinon tu l'as fait fabriquer en natural et tu l'envoies à wild custom à clermont ils te ferront un finish d'enfer à ton goût.
JackButler
Memory Stitch a écrit :
L'explorer Ken Lawrence d'Hetfield etant unique, t'en trouvera jamais d'identique vraiment (Surtout que pour avoir une Ken Lawrence, prepare le porte feuille et ta patience mon gars )
Mais tu peux toujours t'orienter vers une copie faite par une luthier, à qui tu aura preciser les specialité de la guitare genre la fameuse tête, les beaux inlays et tout ça.
Je trouve que Ran font de magnifiques copies de la Ken Lawrence, et c'est beaucoup moins cher qu'une vraie KL


Yep ! Je pense m'orienter vers une copie en effet et pas vers l'original. C'est un projet qui me tiens à cœur car en plus d'être fan je la trouve magnifique.
mais il me semblait bien que c'était toi qui t'en étais fait une non ??
Tu l'as payer combien au juste sans être indiscret ? (que je sache combien d'été je vais sacrifier pour l'avoir XD)
Fr33man
Moi ? celle du dessus ?
JackButler
Nan je parlais de Memory Stitch ! lol La tienne est sympa mais j'ignore totalement le prix qu'un luthier peut demander pour faire ce qu'il t'as fait ! elle est très jolie mais une chose est sûr : c'est que je fasse une réplique de la ken lawrence ou que je demande un luthier je vais devoir bosser cet été !
Fr33man
Pour moi c'était 1500 avec micros d'occaze. Xavier petit m'en demandait 1750 euros en finish satiné ou noir simple en emg et tune o matic. Voila pour les prix, ça reste assez raisonnable. Tant qu'a faire prospecte les specs pour le bois si déjà. Pas sur que tu aimes l'explo tout acajou surtout que james à un manche en érable bien souvent sur ses explos. Combiné à l'emg 81 ça donne une attaque franche et puissante.

ps l'explo de james sur la page d'avant c'est une trussart, donc corps en métal et manche érable ou acajou. C'est pas une esp. D'ailleurs en esp il utilise souvent la noire (papa het' style) ou la blanche qu'il trimballe depuis des lustres. Et bien sur ses deux ken lawrence ( oué pour une fois il en a pas un wagon. Il en a une avec table bubinga et l'autre en chechen )
Memory Stitch
Non, non j'en ai pas ... Mais c'est mon réve, d'ici quelques années surement mais pour l'instant non (n'ayant que 18 ans c'est tendu ^^)
Je suis juste un fan incondtionnel de Mr. James Hetfield et je connais donc plus ou moins bien ses guitares d'alleurs l'explo montré avant, si je ne me trompe pas, est une Zeimatis (Ou un nom comme ça)
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
JackButler
Sorry
Ouais je dois dire que toutes les grattes de Hetfield se ressemblent plus ou moins mais sa Ken Lawrence est une merveille !!!!!
Moi aussi je dois attendre d'avoir un boulot avant de l'obtenir... Dur dur d'avoir des fantasmes comme ça et de ne pas avoir les moyens de l'acquérir...

En ce moment sur bla bla et guitare...